Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Publicité dans les commentaires !!!

51 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Commentaire reçu sur mon blog !!!

Un nouveau commentaire a été posté sur votre blog , dans la partie Articles .
L'auteur est sushigirll , voici son commentaire :

Bonjour, rnrnje me permets de venir vous informer de l'existence de mon blog.rnrnJ'y vends des bijoux, que je confectionne moi-même.rnrnBoucles d'oreilles, bagues, colliers, strap, magnets...rnrnCoccinelles, tomates, carottes, petits pois, pâtisseries, chocolat...rnrnBijoux parfaits pour sweet et decora ^^rnrnA bientôt ^^rnrnsushigirll

Commentaire supprimé du blog dans la foulé !!!

Sans gène, pas très élégant comme procédé, le minimum serait de demander auparavant.

Qu'est-il possible de faire contre ces agissements ?

Merci d'avance et bonne soirée.
GNU/Linux, logiciels & noyau libre - Syno DS411+II - Syno USB Station 2
fredbzh56630

Hello,

Idem, j'ai eu le même
Ben dis donc, motivée.... Elle ferait mieux de faire des demandes de partenariat

Bonne soirée à tous

Nana

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: toutes,tous,

Moi itou !!!

Bonne soirée


112 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde,

Moi aussi, j'ai eu la visite de Sushigirl et j'en ai eu une autre de Lapin Bleue

AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....


A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
... heu, tu veux pas mon numéro de téléphone par hasard?

Les deux viennent de vefblog.net...

enfin, chacun fait ce qu'il peut pour se faire connaître, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre
:c9:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous
Moi perso aucun commentaire
:by:
Bien changé ici !

51 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Je constate que ne suis pas le seul !!!
Cela ne devrait pas tarder Bensound.
Bonne soirée.
:by:
PS: On peut clore le post.
GNU/Linux, logiciels & noyau libre - Syno DS411+II - Syno USB Station 2
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres