Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réclamtion à propos de l\'annuaire et le référencement

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: il est sympa le nouveau smyley de bonjour :b0:

Bon je voudrais exprimer mon désapointement par rapport à la place de AWP ( mon blog ) dans votre annuaire.

Avant AWP était en première page et là il est en deusième alors qu'il est bien plus visité est plus complet que bien d'autre sur le meme thème que moi.., c'est aussi le cas pour des blogs comme TNA.Fr par exemple

Du coup AWP n'est plus autant visible qu'avant

PLus grave !!

Dans les blogs les plus visités aussi, le blog Undertaker WWE y parrait alors que mon blog lui a minimum 5 à 10 fois plus de visites, ce n'est pas normal... Y a t'il du favoritisme ?

Il me semblait avoir lu que votre nouvel annuaire référencerait mieux les blogs et aussi selon leur contenu et leure tenue...

Je ne voudrais parraitre agressif, ce n'est en aucuns cas mon but, cela dit, l'annuaire est très souvent consulté par tous le monde et c'est aussi une vitrine aussi pour ceux qui se donnent a fond pour leur blog..

Le monde ammène le monde et un mauvais emplacement est préjudiciable à la réputation de nos blogs..

Allez vous affiner l'annuaire ?? peut etre qu avec les changements vous ne l'avez pas fini ???


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

Allez vous affiner l'annuaire ?? peut etre qu avec les changements vous ne l'avez pas fini ???


En effet ce n'est pas terminé, un peu de patience.
Mais le système de cet annuaire est différent et prévu pour un meilleur référencement sur Google, en particulier avec l'actualité de chaque blog, tous les liens sur les acticles, etc...
Pour le classement la seule préférence est de privilégier les versions payantes, puis actuellement c'est selon les visites sur l'annuaire, pas sur les blogs. En plus, je pense que tous les inscrits ne sont pas encore validés. Kl a d'autres projets qu'il mettra en place, il nous informera le moment venu.

Je pense qu'il serait bien que tu postes dans ce sujet ouvert par KL : [lien]

Bon WE

23 appréciations
Hors-ligne
:b2: à toi....

23 appréciations
Hors-ligne
:b1: On en est toujours au meme point, et c'est aggaçant

Alors que AWP a plus de 500 voir souvent aux environs de 700 visites par jours, on ne figure toujours pas dans les plus visités dans cet annuaire..

Il y a des blogs qui ne font pas la moitié de mon nombre de visites et eux figurent dans les Top visites, y en a marre que ça ne bouge pas..

23 appréciations
Hors-ligne
:b1: Pitié dites moi que quelqu'un va me répondre ? :pf:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Oui il est vrai que certain blog (par forcément de catch !) sont souvent trop rabaissé !
Se qui est dommage, il faudrais peut être trouvé un autre système pour cet annuaire non ?


0 appréciations
Hors-ligne
quant à moi, j'ai souscrit le mode silver il y a plus de deux jours, et ce pour un mois.. à l'essai.. mon but est de renforcer la visibilité de mon blog.. résultat des courses, mon blog a disparu de l'annuaire.. que faire?? snif
Thelma

23 appréciations
Hors-ligne
:b1: Il est pas au point cet annuaire, moi je suis en gold depuis près de 2 ans... et du contenu on en a...

23 appréciations
Hors-ligne
:b0: je voudrais pas parraitre trop insistant mais voila énormément de jours ou je n'ai aucunne réponse :pf:

23 appréciations
Hors-ligne
:B1: et :pf: la moindre des choses seraint de me donner des nouvelles, non ??
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres