Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Répondre aux commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

A moins qu'elle n'existe déjà et que je ne l'ai pas vu, je pense qu'une fonction "répondre aux commentaires" serait utile.

Et quand quelqu'un poste un commentaire et qu'ensuite nous lui répondons, qu'il puisse le savoir par notification ou tout autre moyen.
Car actuellement, si on veut savoir si on nous a répondu, il faut retourner sur le blog où on a laissé un commentaire. Quand on en laisse qu'un, ça va, mais si on laisse plusieurs commentaires sur plusieurs blogs, pour se rappeler les blogs commentés ça se complique.

Si cette fonction existe pour les versions payantes, toutes mes excuses pour le dérangement.

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Leïna

Le principe des commentaires est de créer une interactivité entre blogs, qui doit permettre à chacun de connaître les autres.
La logique voudrait que l'échange se fasse naturellement, tu mets un commentaire, tu en reçois un. Mais ce n'est pas toujours le cas et je suis de ceux, malheureusement, qui ne jouent pas le jeu, faute de temps. Je réponds par un commentaire sur mes blogs car il est souvent question d'aide. Donc je ne suis pas un exemple et je m'en excuse auprès de ceux auxquels je n'ai pas réaliser cet échange de bon procédé.
Si l'on répond à tes commentaires par un commentaire sur ton blog tu es avertie, l'interactivité est lancée.
Je pense avoir répondu à la nature de ta suggestion, maintenant peut-être que KL apportera des amériotations dès qu'il en aura le temps.

Bonne continuation




0 appréciations
Hors-ligne
Ok :b2:

Mais si quelqu'un poste sur mon blog, et que je réponds sur mon blog, est-ce que la personne a qui j'ai répondu est au courant?

Ceci dit, je sais bien que ce n'est pas parce que j'ai laissé un commentaire que j'aurai forcément une réponse.

128 appréciations
Hors-ligne
:pf:

Mais si quelqu'un poste sur mon blog, et que je réponds sur mon blog, est-ce que la personne a qui j'ai répondu est au courant?

Non, elle ne sera pas prévenue, c'est pour cette raison qu'il est préférable de répondre sur le blog de ton correspondant.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Et si le correspondant n'a pas de blog?

Sinon, il est possible de le prévenir de la réponse à son commentaire en lui envoyant un p'tit message à son adresse e-mail (si il l'a indiqué). C'est à faire "manuel" et ça ne prend pas trop de temps tant qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires.

Mais, il est vrai qu'un système automatique serait le bienvenu. De même que pouvoir distinguer les réponses faites par l'auteur du blog avec une autre police ou couleur de caractère. Qu'en pensez-vous?

:by:
Pourquoi se précipiter quand on peut prendre son temps et apprécier l'instant présent?
laparolestdor

bonjour !


Ah ! voilà une idée qu'elle est bonne !
Effectivement, il serait bon qu'on puisse répondre à un commentaire et en avertir la personne automatiquement(à condition je pense que nous ayons au moins son mail), comme il serait bien que la réponse du webmaster soit de couleur différente (au moins le pseudo)

Bises à toutes et tous

Vie :sol:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres