Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

\"reprendre\" une Newsletter

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonsoir la communauté ;)
Le fait de pouvoir reprendre désormais une newsletter (en envois automatique après la création d'un article par exemple) est très pratique.
Cela permet de la personnaliser un peu en rajoutant une photo ou en recréant un lien fonctionnel vers l'article concerné.
Il semble subsister un problème:
Le fait de reprendre une newsletter ne suprime pas l'ancienne, ainsi au bout de quelques minutes les 2 sont envoyées.
Ne pourait-on pas suprimer la première automatiquement?
En espérant avoir été assez clair, merci par avance ;)

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Tianex,

Avec le nouveau système de newsletter, chaque newsletter à envoyer est ajoutée au paquet de newsletters à envoyer et toutes les 10 minutes, le système envoie un certain nombre de newsletters.

Ce qui veut dire que si tu écris un article et que par mal chance le système d'envoi se déclenche 1 seconde après, la newsletter automatique sera envoyée sans que tu n'aies le temps de la reprendre.

Ce mode de fonctionnement n'est donc pas adapté.

Par contre, je viens de rajouter une fonctionnalité (qui en fait était prévue mais pas encore finalisée) : désormais, à la fin de l'ajout d'un article, le système te propose d'envoyer une newsletter pour "partager" l'article. Cela a pour effet de créer une newsletter pré-remplie que tu modifier à ta guise.

Donc, mon conseil : désactive la newsletter automatique pour les articles et utilise la newsletter pré-remplie!

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Salut!
Ca me parait bien cette nouvelle fonction pour l'envoi de newsletter, je testerais, je vais desactiver l'envoie auto.
Si je vois un problème je vous embeterais encore... pour l'interet collectif...
Merci ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres