Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Retour au début de l\'article

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

N'étant pas un fin limier, j'espère, quand même, avoir bien chercher qu'aucun sujet ne traite de cette requête.

Je souhaiterais savoir si il y aurait pas possibilité de "créer" en bas de chaque article, un "bouton lien" (appelons ça comme ça...lol.) qui permettrait aux lecteurs de revenir au début de l'article sans avoir besoin à chaque fois de faire tourner la "roue" de la souris, mais juste en cliquant dessus.

merci pour votre attention :sol:

A+
sandrine

Bonjour

tu as la possibilité de le faire toi même en rajoutant dans ton htlm l'un des codes suivants :

retour haut de page



Ou en mettant une image cliquable

(


Bonne journée à toi

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse sandrine. Je ne le savais pas.

Par contre peux tu me dire à quel endroit je dois mettre ce code.
Dans la page d'accueil, dans les bordures ou dans chaque page ?

Merci encore
sandrine

re

Tu mets l'un de ses codes en bas de chaques articles en mode htlm

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Encore une fois merci sandrine.

Bonne journée :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

@ sandrine

Quand je met ce code en question ça me ramène à ma page d'accueil, j'ai bien mis l'adresse du blog mais ça ne fonctionne pas. aurais-je zapper quelque chose.
Merci pour ton aide.
:by:

sandrine

re

il faut que tu mettes l'adresse de ton article et pas celle de ton accueil

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: otsoa, Sandrine, Patrice et les autres

@Sandrine, ta r?ponse est bonne sauf que c'est l'adresse de l'article qu'il faut mettre pas celle du blog, qui retourne ? la page d'accueil.
Tu es excusable, les r?veils sont parfois un peu difficiles :ptdr: :ptdr: :ptdr:

D'une fa?on g?n?rale, sans mettre l'adresse de l'article, on peut mettre le nom de la partie en haut de page, par exemple :

- sous DizPerso #haut

@Patrice avec ton mod?le #head

Bonne journ?e


128 appréciations
Hors-ligne
Kikou Sandrine

On a répondu en même temps


sandrine

coucou papyclic

rhoooo que c'est pas gentil tu m'as fait une frayeur en me disant :flech: "sauf" car j'avais fait un essai avant et je pensais mettre planté du coup

bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Lorsque j'ai mis le code, je m'étais effectivement rendu compte que ça me renvoyait à la page d'accueil. J'avais essayé en changeant et en mettant l'adresse de l'article en question. Et là miracle ça a fonctionné. C'est pour cette raison que je ne suis pas revenu ici pour me plaindre... :l:


"hummm !!! je commence à devenir un pro en informatique"

Merci quand même PapyClic :sol:


:by:


Derni?re modification le 15-07-2010 ? 10:47:00

0 appréciations
Hors-ligne
RE - :b0:

Je doit être franchement c.. ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas :col: j'ai tout éssayé rien ne marche ou est l'erreur ? THAT IS THE QUESTION.
Pourtant c'est bien expliqué mais voila, je suis un peu neneu par moment je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Je sollicite vôtre aide :b2:


128 appréciations
Hors-ligne
...

@Patrice, tu mets ce code en bas de page, en mode HTML bien sûr.



:by:

0 appréciations
Hors-ligne
RE- :b0:

@ PAPYCLIC
Merci beaucoup ça fonctionne , c'est bien ce que je pensai , j'avais bêtement fait la même erreur plusieurs fois.

Bonne journée à toi, " PAPYCLIC " .je vais aller me rafraichir les neurones :do! , j'ai un dysfonctionnement :ptdr: :ptdr:

:by: :flech:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres