Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Retravailler mes photos = problème pour les commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !
Je rouvre un nouveau sujet pour une petite question qui n'a aucun rapport avec mon autre sujet.
J'ai comme projet de retravailler les photos de mon blog ( changer chaque photo ). Mais j'ai un problème. J'ai constaté que je ne pouvais pas modifier une photo, la remplacer par une autre et que j'étais obligée de la supprimer et d'en mettre une nouvelle. Le problème c'est que j'aurais aimé pouvoir garder mes quelques commentaires car ils se font tellement rares =( Est-il possible de les garder ou de les déplacer ? Je pense que non mais je demande quand-même au cas ou. Merci pour vos réponses
Marie

Grande admiratrice des animaux

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour l'album photo...
A mon avis ce n'est pas possible, nouvelle photo, adresse URL modifiée donc pas possible.
Peut-être quelqu'un à une astuce... attends un peu.

Bonne econtinuation

fredbzh56630

Hello,

J'ai soumis cette suggestion il y a un moment car c'est vrai que se serait plus pratique si on pouvait changer la photo sans perdre commentaires et description.
Le seul moyen que je connaisse, c'est de faire un copier coller des commentaires

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Oh, mais c'est une bonne idée !
Mais ... comment on fait ??? ^^'
Marie

Grande admiratrice des animaux
fredbzh56630

Ben tu sélectionne ce que tu veux copier (en restant appuyée sur le coté gauche de la souris, ensuite clic droit sur la sélection (doit être en bleu)==> copier, et tu colles dans la partie commentaires sur ton blog, sous la photo ou article. Mais pour faire cela, tu dois mettre tes nouvelles photos avant de supprimer les anciennes.

Une autre solution, c'est de tout copier et coller sur le bloc note par exemple et de le coller après sur ton blog.

j'espère que tu as compris, ce n'est pas évident de l'expliquer

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui en fait c'est tout bête
Je sais vraiment pas chercher ^^
Merci =)
Marie

Grande admiratrice des animaux
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres