Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Sa ménerve

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Je voudrais vous prévenir que un certain Mickà nous insultes sur un blog de tous les noms je voudrais que sa cesse parce que on en a marre ! MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE !

:by:
DraXx Rox !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
c'est sur que sais désagréable
-----> :flech: MY BLOG^^[lien]:pap:

0 appréciations
Hors-ligne
En vrai tu te fous de moi ? :ppc:
DraXx Rox !!!!
Street

:B1: tout le monde de B4EAides,

Bon, pour débuter je suis content de revenir ici, peut-être que certains vont me critiquer suite à une histoire qui c'est passé il y'a déjà 5 mois disont. Mais sache, Nana que je suis venu ici que pour faire part de ma désolation.

En effet, Draxx poste un message comme quoi, il y a un certain Micka qui depuis quelque temps nous "basinnent" avec ses insultes qui n'arrête pas de poster des insultes hideuses. Bref, ils nous traite de tout le nom, je ne donnerais pas d'exemple majeur mais sachez que ses insultes peuvent blesser quelques uns d'entre nous car ils sont peut être mort.

Vous savez, je faisais confiance à Mickael, mais quand j'ai vu qu'il raconté des choses horribles derrière mon dos, j'ai tout de suite riposté et je me suis défendu. Il ne l'a pas fait qu'à moi sachez le (il y a quelqu'un en particulier que je pense mais je ne crois pas qu'il va venir posté ici, si vous le désirez je pourrais lui informer). J'ai été Modérateur sur son Site, et voila que maintenant il me traite comme un chien. Les gens vont peut-être dire que j'en suis un mais sachez le que je fais sa pour me défendre car je suis peut-être un gars qui insultes (comme auparavant) mais que je fais sa pour ma défense.

Bref, Nana, je suis peut-être très mal placé pour faire sa, après les histoires qu'il y a eu mais pourrait tu faire quelque chose s'il te plait car moi cette histoire (oui une nouvelle fois) commence sérieusement à me gaver.

Son Blog: [lien]

Merci de faire quelque chose.

Dernière modification le 08-04-2010 à 18:51:54

Derni?re modification le 08-04-2010 ? 18:53:17
Street

:B1: Nana

Je suis vraiment navré, mais ceci c'est passé sur un T'chat et non sur le Site. Si il poste quelque chose envers nous, je te le retransmettrais.

Si c'est sur un t'chat nous ne pouvons absolument rien faire, c'est à vous de gérer vos affaires


D'accord. je vais essayer de régler sa. Toute façon, je suis quasiment sur qu'il va venir poster pour assurer le contraire de se que j'ai affirmer j'ai même quelques captures d'écran pour toutes les insultes qu'il me fait ou plutôt qu'il nous fait part.

Dit toi, Nana, qu'il y a même des gens de son propre Site qui sont du même avis que moi. Car il créer des Quizz chaque lundis et à chaque fois il pète un câble car il n'y à personne qui vient, et voila qu'il se met à nous traiter alors que nous sommes présents nous. Bon bref, je vais pas raconter toutes l'histoire sinon, je vais prendre plus d'une page.

Merci Nana pour m'avoir répondu et comme je l'ai dit je vais régler sa.

Très bonne soirée à toi !

Derni?re modification le 08-04-2010 ? 19:10:01
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres