Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Soucis avec \"Modifier les articles\"

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème assez important pour mon cas car je n'arrive plus à voir les articles que j'ai ajouté. En effet quand je décide de modifier un article je ne peux pas accéder à cet article en question. Mais pour créer un article tout va très bien.
J'ai fait un capture d'écran montrant cette anomalie: [lien]

J'ai essayé de chercher sur ce Forum mais personne n'a ce problème alors est ce que cela vient de mon Internet ? Est ce que je dois supprimer mes Cookies ? Ou bien est-ce que j'ai crée beaucoup d'articles ?
Voila les questions que je me pose depuis que je ne vois plus mes articles.

Bonne soirée
Administrateur of WWE-Fr-HD.

128 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Comme ton blog est protégé je ne peux pas vérifier.

Mais je te conseille de faire un bon nettoyage des fichiers temporaires ou du cache de ton navigateur, nettoyer les cookies et redémarrer ton ordi.

:by:



0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir PapyClic

Comme ton blog est protégé je ne peux pas vérifier.


Je viens juste de le réouvrir.

Pour se qui est du nettoyage je le fait depuis un bon moment avec un logiciel, CCleaner. Mais le problème est toujours là et pourtant j'ai bien cocher se qu'il faut (dans Cleaner, c'est à dire Cookies ainsi que les Fichiers temporaires [lien])

Je fais sa depuis des semaines mais rien ne change, je trouve sa vraiment bizarre. Peut-être dois-je utiliser un nouveau Logiciel autre que CCleaner ?
Administrateur of WWE-Fr-HD.

128 appréciations
Hors-ligne
...

Je viens de tester sur mon ordi aucun problème :

sous FF3 >>>


sousIE8 >>>


Donc j'en déduit que tu as un problème sur ton ordi... lequel ???

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment bizarre ...
Je viens juste de refaire un nouveau nettoyage mais tout reste (toujours) pareil. Même en voulant afficher mes articles par catégories & ancienneté, même résultat.
Donc j'en déduit que tu as un problème sur ton ordi... lequel ???

Je me pose la même question que toi. Je vais essayer de chercher d'où vient le problème.

Merci à vous deux et bonne soirée à vous
Administrateur of WWE-Fr-HD.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres