Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Topic disparu, bug?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Nana, je viens de rentrer de ma balade (virée shopping en solo) et quand je suis allée voir mon blog, quand je clique sur le 1er topic (emoticone avec des yeux en coeur) ça marque que la page ou le blog n'existe plus et ce un bug ou bien?

Bonjour , la page demandée n'existe pas ou plus.

Si vous tentiez d'accéder à un blog, vérifiez qu'il est bien de la forme : http://xxxx.blog4ever.com

Sinon, le blog n'existe peut-être plus.

Retour à l'accueil : Accueil de Blog4Ever

Vous n'avez pas encore de blog ? Créer un blog gratuit !
Qu'est-ce qu'un blog ? Définition du blog
Envie de découvrir des blogs ? Annuaire des blogs

Retour en arrière : Page précédente


Bon ce topic n'etait pas super important, j'y disais juste que mon cheri vient me voir chez moi dés dimanche, saurais tu ce qui s'est passé, j'ai aussi demandé à la personne qui est modo chez moi mais le temps qu'elle reponde je demande à toi à tout hasard au cas ou tu saurais si tu ne sais pas ce n'est pas grave, desolée si je poste ici mais bon je ne vais pas envoyer un mail pour ça en plus dans ma boite mail je peux y acceder (je reçois les notifications dés qu'un com est posté ou topic est ouvert)...

Merci Nana

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Tu aurais du prendre Mein Kampf pour t accompagner il en a marre de rester sur ta table de chevet il faut le sortir un peu

0 appréciations
Hors-ligne
Nana, je viens d'aller revoir sur le topic de mon blog Pretty and thin et la page n'existe toujours pas... Si c'est un bug, alors pourquoi cela ne le fait il que sur ce topic, ça vous est dejà arrivé ou pas?

Derni?re modification le 13-04-2010 ? 21:28:29

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui pardon Nana!
Alors je te donne le lien de la page ou se trouvent les topics et c'est celui qui se trouve dans "bonne humeur" et le titre c'est" " [lien]

Je te mets aussi le lien du topic directement ici: [lien]

Merci Nana

Derni?re modification le 13-04-2010 ? 21:51:18

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
Ce que je trouve de bizarre est qu'il apparait dans les sujets du forum avec les autres mais n'aboutis à rien alors que je n'y ai pas touché

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
Ah ok! Merci Nana! Non ne derange pas KL pour si peu ce n'est pas grave ce doit etre le bug du smiley c'est possible!

Ma modo ne m'a pas repondu non...

Par contre j'ai reçu ce mail dans ma boite:


Bonjour [ Blog4ever ]‏
De : Blog4ever (nepasrepondre@blog4ever.com)
Envoyé : mar. 13/04/10 21:16
À : pretty-and-thin@hotmail.fr


Bonjour , vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever ( http://pretty-and-thin.blog4ever.com/ ).

Le pseudo/nom de l'expéditeur : Adrien Dergler
Son adresse e-mail : adrien.dergler@magistrat-gouv.fr

Son message :

Votre site fait acte d'incitation à la malnutrition, et ceci induisant à l'auto-mutilation. Une procédure sera ouverte à compter du premier jour du mois prochain, du motif sus-cité et sera préalablement considéré comme atteinte à l'individu au regard de l'article nouvellement développé 223-14-1 du code pénal visant à combattre l?incitation à l?anorexie. Les risques que vous encourrez seront portés à trois ans d?emprisonnement et 45 000 ? d?amende si la quête de maigreur excessive a provoqué la mort d'une personne, et deux ans d?emprisonnement et 30 000 ? d?amende dans le cas contraire.



Votre site internet sera analysé uniquement dès le début de la procédure d'instruction dans le cadre de la protection des données privées mises en réseau.



Attendu que vous vous soumettiez à la loi et aux procédures.

Attendu que vous vous présentiez aux assignations à comparaître.



Une lettre sera reléguée par la poste sous recommandé.



Adrien Dergler

________________
Pour répondre à ce message , répondez simplement à cet e-mail , comme pour un e-mail classique.

IP : 83.141.***.***
Timestamp : 2010-04-13 08:47:24


Son mail est mort, on ne peut y repondre mais je pense savoir d'ou vient ce mail, c'est gravos de se faire passer pour un magistrat, en plus j'ai son IP. Je vais surement le signaler aux autorités compétentes...faut vraiement etre idiot de faire une chose aussi bête. :coupe:

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Voici ce que j'avais repondu au cas ou cette personne le lirait puisque je n'ai pas pu y poster de reponse tiens:

En quoi mon site est une incitation à la maigreur? Vous avez du très mal lire, l'article sur l'auto mutilation explique seulement pourquoi certaines personnes passent à l'acte et de plus il n'est écrit nulle part une incitation à quoi que ce soit. Mon site comporte aussi un disclaimer (au cas ou) et je ne pense pas que vous puissiez m'envoyer quoi que ce soit n'ayant pas mon adresse personnelle et moi n'ayant tué personne ^^

Je ferais passer votre mail aux autorités judiciaires compétentes avec votre adresse IP que j'ai également car il me semble peu probable que ce que vous écrivez soit votre identité réelle (magistrat) et je ne pense pas qu'un magistrat s'embete à faire ce que vous faites, cela ne fonctionne pas comme ceci. Dans ce cas vous feriez fermer TOUS les sites de ce genre et ceux qui traitent des regimes en général. J'ai fais des recherches sur votre Nom et Prenom sur le net et vous n'existez pas. Et dans ce cas si vous n'etes pas ce que vous avancez (magistrat), ce n'est pas moi qui serais punie pour ce que je n'ai pas fait mais vous, pour fausse information, se faire passez pour magistrat alors qu'on ne l'est pas est punis par la loi.

Bonne soirée.


Faut vraiment etre idiot pour passer son temps à ça.

Surtout que je vais le signaler ce mail. :gr:

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
Attendu que vous vous soumettiez à la loi et aux procédures.

Attendu que vous vous présentiez aux assignations à comparaître.



Une lettre sera reléguée par la poste sous recommandé.



Adrien Dergler


De plus, je ne vois pas comment ce cher Magistrat aurait mon adresse personnelle pour son recommandé
Les convocs ne se font nullement de cette manière non plus :ptdr:

:pp: Faut pas pousser pépé dans les orties hein! :ptdr: :ppc:

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Tous les blogs pro-ana ont recu ca idem pour les miens et j ai aussi son IP il est en alsace ... [lien]

moi j ai bien ris

et je ris doublement la en voyant une xxxx comme toi courrir aux flics, ils te prennent deja pour une xxxx au commissariat la xxxx
Angie


0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Oui Nana cette personne est vraiment une no-life integrale qui va voir son mail et son usurpation d'identité de magistrat atterir aux commissariat :ptdr:

Je pense que la personne en question a déjà lu ma reponse postée ici hein Nana? :ptdr:

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Beh j ai po dis de gros mots Nana lol oki je me tais Bonne nuit Bisous

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Nana, entre nous, KL et toi devriez prendre certaines mesures non? Ce serait preferable.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie


0 appréciations
Hors-ligne
:flech:
Je viens de supprimer mes nombreux blogs pro ana , car j ai l intention d ouvrir un site sur d autres sujets (politique, actu, informatique ciné, musique, people, hack, etc..)( toutefois je conserve mon site pro-ana-diary.com bien sur )) et en supprimant les blogs j ai été obligée de me rendre sur differentes adresses msn que je n utilise pratiquement plus, pour confirmer la suppression, et là je me suis apercue que tu m as envoyé des mails identiques a celui ci, via mes blogs , le magistrat ! mdr ! j ai bien ris, mais ce qui me ferait encore plus rire ce serait que tu en envoies un à Nathalie Buzin la vieille truie Nazie et manipulatrice , je te donne son blog pro ana --> http://pretty-and-thin.blog4ever.com , est ce que tu veux bien lui en envoyer un s il te plait ? ce serais super sympa mdr ^^


Effy


Site/blog

140 messages


posté le 2010-04-13 à 22:48:02
endirer un folle pretty and thin
-----> mon blog [lien]


Faudrait vraiment faire arreter leur connection non?

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Nana, pourrais tu moderer encore une fois ses insultes sur le blog ou elle a posté en se faisant passer pour ce magistrat STP?

Je seriez KL et toi, j'agirais en consequence...tu vois je disais vrai pour la derniere fois, elles me cherchent bel et bien, c'est maintenant prouvé.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Le "hack" je l ai rajouté pour le provoquer c est tout (je precise parce qu on sait jamais avec les QI a deux chiffres mdr) allez j y vais BONNE NUIT

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Il ne faut jamais se fier à ses promesses Nana, elle recommencera toujours.

L'adresse des commentaires à moderer est ici: [lien]

Mais je pense qu'il faudrait aller plus loin que de simplement modérer.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Hein ??? c est pas moi le magistrat, j ai recu les memes messages que toi , arrete ta parano stp
Bonjour , vous venez de recevoir un message ?partir de votre Blog4Ever ( http://ana-secret-defense.blog4ever.com/ ). Le pseudo/nom de l'exp嶮iteur : Adrien DerglerSon adresse e-mail : adrien.dergler@magistrat-gouv.fr Son message : Votre site fait acte d'incitation ?la malnutrition, et ceci induisant ?l'auto-mutilation. Une proc嶮ure sera ouverte ?compter du premier jour du mois prochain, du motif sus-cit?et sera pr嶧lablement consid廨?comme atteinte ?l'individu au regard de l'article nouvellement d憝elopp?223-14-1 du code p幯al visant ?combattre lncitation ?lnorexie. Les risques que vous encourrez seront port廥 ?trois ans dmprisonnement et 45 000 ? dmende si la qu皻e de maigreur excessive a provoqu?la mort d'une personne, et deux ans dmprisonnement et 30 000 ? dmende dans le cas contraire. Votre site internet sera analys?uniquement d鋊 le d嶵ut de la proc嶮ure d'instruction dans le cadre de la protection des donn嶪s priv嶪s mises en r廥eau. Attendu que vous vous soumettiez ?la loi et aux proc嶮ures. Attendu que vous vous pr廥entiez aux assignations ?compara褾re. Une lettre sera rel嶲u嶪 par la poste sous recommand? Adrien Dergler ________________Pour r廧ondre ?ce message , r廧ondez simplement ?cet e-mail , comme pour un e-mail classique. IP : 83.141.145.206Timestamp : 2010-04-13 05:30:32

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Je pense que cette pauvre âme (Angie) n'a pas sa place sur le net.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Allez Bonne nuit a tous , biz nana

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Moi je l'ai reçu dans mes mails, un magistrat serait passé sur mon blog et m'aurait contactée ce soir à 21h16 par l'intermediaire de "contacter l'auteur" de mon blog et comme par hasard Angie nous en parle aussi de suite après...

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Angie, tu devrais penser à te faire soigner car là ça devient très très inquietant...

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Ben oui j en parle parce que tu viens d en parler , sinon oui effectivement ca ne m etait pas venu a l idee de venir pleurnicher dans les jupons des modo pour ca, et encore moins de porter plainte contre ce mec la... sinon oui je l ai effectivement recu tout comme toi et nous l avons tous recu en voici la preuve
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTA7YT0wO0Q9MTtTQ0w9MQ==
X-Message-Status: n:0
X-SID-PRA: Blog4ever
X-AUTH-Result: NONE
X-Message-Info: JGTYoYF78jEOcxLlf4VdbovbaeD+3ZDM8LDVYB3UZ8L7JTTKG8o2nopSgI5xrQmDNBsDXHImai2nXC40IBwVB9gLPeZYcABJ
Received: from blog4ever.com ([83.143.18.4]) by bay0-mc2-f15.Bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
Tue, 13 Apr 2010 08:16:23 -0700
Received: (qmail 26244 invoked by uid 65534); 13 Apr 2010 15:30:32 -0000
Date: 13 Apr 2010 15:30:32 -0000
Message-ID: <20100413153032.26243.qmail@blog4ever.com>
To: proanadiary@msn.com
Subject: Bonjour [ Blog4ever PRO ANA DIARY ' S BLOG ]
From: Blog4ever
Reply-to: Adrien Dergler
Return-Path: root@blog4ever.com
X-OriginalArrivalTime: 13 Apr 2010 15:16:23.0824 (UTC) FILETIME=[477A3900:01CADB1C]


Bonjour , vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever ( http://ana-secret-defense.blog4ever.com/ ).

Le pseudo/nom de l'expéditeur : Adrien Dergler
Son adresse e-mail : adrien.dergler@magistrat-gouv.fr

Son message :

Votre site fait acte d'incitation à la malnutrition, et ceci induisant à l'auto-mutilation. Une procédure sera ouverte à compter du premier jour du mois prochain, du motif sus-cité et sera préalablement considéré comme atteinte à l'individu au regard de l'article nouvellement développé 223-14-1 du code pénal visant à combattre l?incitation à l?anorexie. Les risques que vous encourrez seront portés à trois ans d?emprisonnement et 45 000 ? d?amende si la quête de maigreur excessive a provoqué la mort d'une personne, et deux ans d?emprisonnement et 30 000 ? d?amende dans le cas contraire.



Votre site internet sera analysé uniquement dès le début de la procédure d'instruction dans le cadre de la protection des données privées mises en réseau.



Attendu que vous vous soumettiez à la loi et aux procédures.

Attendu que vous vous présentiez aux assignations à comparaître.



Une lettre sera reléguée par la poste sous recommandé.



Adrien Dergler

________________
Pour répondre à ce message , répondez simplement à cet e-mail , comme pour un e-mail classique.

IP : 83.141.145.206
Timestamp : 2010-04-13 05:30:32

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Voilà ce que j'ai reçu apres avoir voulu repondre à ce "magistrat":


Delivery Status Notification (Failure)‏
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mar. 13/04/10 22:09
À : pretty-and-thin@hotmail.fr

Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (8,2 Ko)
ATT00001 (0,2 Ko), RE Bonjou...mht (8,0 Ko)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

adrien.dergler@magistrat-gouv.fr

Cette personne a vite desactivé son adresse Mail on dirait, n'est ce pas Angie?

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

C'est cela et toi tu devrais aller carr?ment habiter au comissariat et leur presenter ton mec XXXXX allez cette fois j y vais bonne nuit la dingue :B1:

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Et bien Angie, ce mail va aller là ou tu sais OK?
Se faire passer pour un magistrat avec une adresse en gouv.fr, faut vraiment etre félée non?
Moi je suis contre ce genre de chose, c'est pas une blague, c'est grave et tant pis pour le ou la proprietaire de cette adresse mail et de cette IP. On ne fait pas de choses comme ça à des personnes fragiles psychologiquement.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

MDR cette dingue m accuse , je m envois des messages a moi meme alors ??? Je viens de te donner l IP et la preuve que c est pas moi, t es idiote ou tu fais expres?? va te coucher aussi tu en as bien besoin... :B1:
Angie

Roooooo pinaise elle croit que c est moi maintenant j suis pliéeeeee de rire , mdr le cirque ! pliéeee de rire j habite en alsace c est nouveau ca

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Tu me traite encore de nazie? Tu me diffame alors que je ne t'insulte pas? OK j'en prend note. Ta place n'est pas sur le net mais dans un HP et sans connection, on serait bien plus tranquille.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Angie

Bonne nuit Nana bizes
moi aussi je vais au dodo pi sortir mon toutou

A++++



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres