Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Tout est centré et tout débloque, ici aussi, tout est centré, que se passe t\'il ?

23 appréciations
Hors-ligne
:B1: :bd: :b0:

Mon Horloge est à au place qui ne devrait pas, elle est cencées se trouver en bas de la colonne de menus à gauche, et tout est centré, je n'ai pourtant rien touché, je vois que ici aussi tout est centré..

S'agit il d'un beug ?

:b2: :b2: :b2:
maniaclic

:b0: minidoc

le soucis a l'air d'être sur tout les blogs !!!!!!!!
:by:

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

ça c"est sur ...c'est un sacré bug §§

merci de réparer...


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Oui, il s'agit d'un bug ! :ptdr:

Aller bonne journée ....

Pat ....

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis complètement atterré! Il y a quelques mois, vous m'avez collé 200 photos du roi de Thaïlande qui remplaçaient celles que j'avais postées, réduisant ainsi des milliers d'heures de travail à néant et j'avais dû tout recommencer, en vous maudissant bien sûr...

Aujourd'hui, je m'aperçois que ma page d'accueil est complètement chamboulée alors que je n'ai touché à rien. Les bannières qui étaient en bordure de page (à gauche) se retrouvent en haut de la page et la liste des article est centrée alors qu'elle était alignée sur la gauche. J'ai viré les bannières (sur Vignettes de Thaïlande) et ça ne change rien, la liste des article est toujours centrée. Et je ne parle pas du fait qu'hier je me suis aperçu que tous mes textes s'étaient soudainement transformés en hyperlien en relation avec une bannière (vers un autre blog) qui n'avait provoqué aucun dérangement pendant plusieurs mois...

Vous devriez éviter de vous attirer la haine des clients, c'est mauvais pour le karma... En plus je m'aperçois que plusieurs blogueurs sont dans mon cas, voire que c'est un bug général: avec cette accumulation de gens frustrés, vous allez être comme un paratonnerre touché par la foudre, il peut y avoir des effets irréversibles... La pensée est aussi de la matière!

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tout le monde
Ben oui c'est un bug général, çà arrive. Avant de venir ici, j'ai oté de ma bordure tout ce qui pouvait contenir du Javascript mais ceal n'a rien changé, ma bordure est au dessus de mon blog qui est lui même décentré.
Voili, voilou
Bonne journée
et bon courage à KL pour régler ce petit problème


je précise que je suis restée sous l'ancienne version du composeur
Du calme Manao, toutes les plateformes ont leur bug et KL va nous remetttre çà en place rapidement


Derni?re modification le 20-09-2010 ? 06:49:49


0 appréciations
Hors-ligne
Cher Manao,

Pas de panique, ce genre de bug est déjà arrivé ! en ce moment King Louis et son équipe créent des améliorations incroyables pour nos blogs et j'en profite pour les remercier ils sauront parer à ce bug !

Salutations et bonne journée Manao ....

Pat ...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Kris, mais... "Chat échaudé craint [même] l'eau froide"...
Tous mes articles (j'en ai 170) sont complètement chamboulés, c'est une horreur! Depuis plusieurs semaines, mes deux blogs totalisent 500 à 600 visites/jours... Par contre, mon 3ème blog n'a pas bougé: alors c'est quoi ce bug sélectif??

0 appréciations
Hors-ligne
Merci aussi à Pat (de nous rassurer)...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Mon blog (version silver)a aussi des problèmes , j'espère que vous réparez ca vite fait.
:by:
Comme il est bon d'être seul dans un jardin le soir ou la nuit, afin que toute sa timide présence puisse vous hanter et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues.
J.Douglas

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,

Merci KL de faire le nécessaire au plus vite ...; onest :snif: tout ce chamboulement ca fait désordre. :b2:
:by:


23 appréciations
Hors-ligne
Bon ben si c'est général, pas d Panique, les 4ever staff vont faire ce qu'il faut, et il ne faut s'en prendre a personne, ça arrive point barre..

KL, Papy Clic et Nana font du boulot génail, alors il faut en premier les remercier pour tout ce qu'ils font :b2: :b2: Scincèrement :b2:

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Re :b0:

Merci c'est quand même mieux sans beug !
bzz à tte l'équipe

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: toutes et tous

Je ferme le sujet, le problème étant résolu.

En cas d'un problème persistant,ouvrez un nouveau sujet, d'avance merci.

Bonne journée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres