Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Transfert d\'un blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir ici, mais je n'ai plus de temps pour venir papoter, aider et j'en suis bien désolée.
Mon blog actuel Les Bouts D Chou va vivre ses dernières heures mais je veux sauvegarder quelques articles ou même la totalité je voudrais donc faire un transfert d'un blog vers un autre. Est ce possible ? Faut il que je crée un nouveau blog et faire un simple copie-collé ? Ou si je change simplement le nom du blog, est ce que des personnes qui avaient l'habitudes d'y venir pourront toujours y venir ?
Certaines personnes qui y venaient avant ou même encore à l'heure actuelle, je ne veux plus qu'elles y aies accès !
J'espère que je suis assez claire et si vous pouviez m'aider j'en serai ravie.
:b2: à vous tous et

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Malopo

Je pense que la solution est de mettre un mot passe, en le rendant privé tu donnes le mot de passe à qui tu veux.

Bonne soirée :pp: :n2:


0 appréciations
Hors-ligne
RE :b1: et :b2: pour ton aide, mais je voudrais qu'il soit ouvert à tous, mais que les personnes qui avaient mis en favoris le site ne puisse plus y aller directement.
Mon but est aussi d'ouvrir un autre blog sur Blog 4 Ever bien sur. Donc les solutions que j'avais énoncé dans mon précédent message ne sont pas bonnes.
J'attends vos conseils avec impatience et encore :b2: d'être toujours présents pour aider les autres.


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :b0: malopo
La seule solution c'est d'en créer un autre.
Mais celui là exporte tes articles

Dans ta gestion :flech: votre compte/votre blog/Exporter

Tu as toutes les copies des tes articles.
Bon le plus long c'est si il y a des images il faut créer un dossier avec le nom de l'article tu met tes images dedans.

Et puis plus qu'a copier coller dans ton nouveau blog.
Je ne vois que ça :oe:

:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et :b2: beaucoup Bensound, j'y avais pensé mais personne ne me l'avait confirmé. Je vais avoir du boulot sur la planche mais tant pis.
Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: me revoilà avec mon problème.

Lorsque je veux exporter mes artciles, tous sont l'un sous les autres. Il faut donc que je fasse un copie collé sur mon autre blog de chaque article, un par un ? Si non ça ne ressemble à rien.
Ca se voit qu'il y a longtemps que je n'utilise plus blog4ever, je me sens dépassé. Peut être que la solution en attendant tout ce boulot qui m'attend, ce serait de mettre un mot de passe...
Je me sens bien seule :snif: il faut que je crois en moi.

:b2: par avance à tous et toutes. Je vous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres