Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

vidéo

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, please, comment insérer une vidéo car l'explication fournie dans l'aide ne correspond pas à ce qui se passe réellement à savoir l'export d'une vidéo daylimotion pour pouvoir la coller ensuite dans le code html.
Il se passe simplement le fait que lorsque je survole la vidéo pour pouvoir l'extraire je n'ai que les propriétés de flash player et c'est tout. :col:
Merci pour votre aide.
Cordialement
Edan
edan Site association www.edc37.fr Envols Des Chrysalides37

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour...

Nana

bon ben avec ce p*** de mdp j'arrive trop tard... ! lol

mais.. je m'execute !..(ha je suis m...)

Dans le dossier ou article ou dois ce situer la vidéo POSTEE sur daily, passer en mode html et coller le code "insertion" ( embed code faire une selection et copier collé) donné par daily... puis decocher html et valider...

:by: Marc.

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:
Je ne pouvais pas voir les options d'extraction de la vidéo simplement parce qu'elle était affichée en miniature !!!!!!
C'est un tout petit truc qui bloque tout le système C'est en bricolant que je me suis aperçue de cela !

Merci mille fois encore pour m'avoir aidée et répondu si vite à mon SOS !!! les deux vidéos du l'apprentissage de la potérie par les enfants de notre ARTelier d'Expresion sont bien visisbles et ils les ont déjà vues avec joie sur notre blog
Cordialement à toutes et tous :by:
edan Site association www.edc37.fr Envols Des Chrysalides37
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres