Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vrai visites en gratuit

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: en version gratuite on a pas les vrai visites compt?s doncautant enlever le compteur, pourquoi en mettre un si ce n'est pas les vrai r?sultats s?rieux ??
Alors sa serait cool de mettre celui qui est en payante. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Totalement d'accord
Comme ça le système d'annuaire de KL sera plus juste
Bonne journée :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Oui il y en a pas mal qui ont des générateurs de visites, et ça monte vite!!! KL a dû y penser non ?



0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Ah oui j'avais remarqué aussi!!! Trop bizarre! Tant que le blog etait gratuit, les visites explosaient et apres ben plus grand chose helas... comment ça se fait?

Angie

Poussiere d ange la raciste et manipulatrice NAZIE ! arrete de ramper dans tous les posts pour te faire bien voir par Nana



Derni?re modification le 06-06-2010 ? 18:47:17
Angie

Poussiere d ange alias Petite chose fragile alias xxx alias PICTURALIA tapez xx et xx dans google ou xx son frere
Angie

LIVE ANTI xx CE SOIR A 21H --> [lien]


Angie

Luttons contre cette xx manipulatrice et raciste et son frere xx
Angie

Angie


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Savez-vous lire???
Le titre du sujet est "Vrai visites en gratuit" et non pas "Règlement de compte"
Il y a certes matière à débattre, mais veuillez ne pas le faire ici!

Merci
Angie

Je sais bien Mathilde ... mais bon y'en a marre de voir cette nana ramper sur ce forum et poster dans tous les topics pour se faire bien voir par les membres + modos , en jouant les personnes honnete et gentille ... marre ! j ai demandé a Nana de la bannir d ici ,et de me bannir aussi , pas de soucis, moi tant qu elle vient plus j ai pas de raisons de venir.

Bonne soirée
Angie

Et puis, mes messages seront effacés par papy ou nana , c est pas grave... l important est que les gens soient avertis

0 appréciations
Hors-ligne
Il faut régler ça intelligemment!!!
Premièrement, ne pas riposter et ça va se tasser à force, c'est comme tout.
Ignorez-vous si toute discussion est impossible.
Faites comme si l'autre n'existait pas, cela vous faciliterait la vie.
Voilà

0 appréciations
Hors-ligne
c est pas grave... l


si c'est grave !!! Tu donnes à lire des propos d'une violence inouïe à n'importe qui, à des mômes sans doute. Tu nous pollues avec tes insultes et tes délires et le forum n'est pas un espace pour régler vos comptes. ALORS STOP !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Tu nous pollues avec tes insultes et tes délires

C'est exactement ça!
Merci SMAC24 de remettre leurs idées au clair

38 appréciations
Hors-ligne
moi je voudrais comprendre, vous voulez affirmer que les comptabilités de visites ne sont pas les mêmes en version gratuite ou payante ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres