Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

3 problèmes, merci pour votre aide

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Comme l'indique mon titre, j'ai 3 soucis, dont 2 qui perdurent donc j'aurais vraiment besoin de votre aide pour les solutionner :
- mes articles disparaissent au moment de la validation. J'ai déjà signalé ce soucis, vous m'aviez indiqué que le nettoyage de l'historique de mon explorateur (FIREFOX) pourrait résoudre ce soucis. Je nettoie tous les soirs avant d'éteindre mon PC et cela ne change rien. J'en suis réduite à faire des sauvegardes de mes articles puis faire des copier-coller...une fois, deux fois, et souvent 3 fois par article.

- vu les problèmes du point précédent, j'ai donc retenté d'écrire mes articles en mode brouillon. J'avais abandonné cette méthode (que j'avais adopté à la création de mon blog) car cela n'envoie pas de newsletter quand je valide enfin mon brouillon. Donc, là oui, mon article n'a pas disparu...mais effectivement, cela n'envoie toujours pas de newsletter (et j'ai fait cela fin avril je crois, donc rien à voir avec les perturbations actuelles sur les envois de news),

- et donc, j'en viens à la 3ème question sur la news. J'ai noté qu'il y avait eu des perturbations vers le 20/05. J'ai fait deux articles hier et les news ne sont pas parties. Est-ce normal ?

Je vous remercie par avance pour votre aide car cela devient tellement fastidieux de poster un article que je suis en pleine crise de découragement.
Delphine
Delphine

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Delphine
Bon, je ne vais pas beaucoup t'aider sur ce coup là mais j'ai le même problème, je fais un article, j'envoie et il disparait, j'ai donc pris pour habitude de faire mon nouvel article, de le recopier, en mode htlm s'il y a des images puis je refais nouvel article et je colle ce que j'ai copié auparavant et là je fais OK et cela fonctionne. Un peu surprise au départ, j'ai pris l'habitude de le faire et çà fonctionne. Essaie et tu verras que la double manipulation fonctionne même si je pense qu'elle ne soit pas normal.
Bonne journée


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Delphine, Kris,

Voir ce sujet pour les Nesletters [lien]

Bonne journée

Aponi

Kris ton blog est magnifique :pap:

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tout le monde
Merci , je vas aller jeter un coup d'oeil et MERCI Aponi, c'est très gentil de ta part.
Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Kris pour ton astuce. Le "copier-coller" fonctionne bien aussi sans passer par le HTML. En tout cas, c'est pour l'instant comme cela que je gère et cela recopie les liens et les images.
Je te rejoins sur le fait que c'est juste une façon de contourner le pb en attendant une vraie solution.

En parlant de solutions à mes points 1 et 2, ce serait bien gentil de me dire s'il y en a justement. Je ne suis pas pressée pour qu'on m'aide car je suis bien consciente de ne pas être la seule, mais au moins j'aimerais qu'on me confirme qu'on a bien pris en compte mes problèmes (et ceux des autres). Comme cela, je sais que vous vous en occupez et j'attends tranquillement.
Mais là, sans réponse concrète, j'ai un peu l'impression qu'on me laisse carrément tombée. Le pb sur la news en mode brouillon date d'au moins 1 an... si ce n'est plus. Alors, pourriez-vous svp me confirmer que ma demande est prise en compte et que vous allez essayer de voir pour solutionner ces différents points dès que cela vous sera possible ?
Vous remerciant,
Bonne journée
Delphine

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Delphine

j'ai un peu l'impression qu'on me laisse carrément tombée.

On ne laisse tomber personne, j'ai testé ça fonctionne bien mon article a été créé du premier coup, je pense que tu as reçu une Newsletter.
Je ne comprends pas ce qui se passe sur ton ordi.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Et bien comme j'ai deux PC (pas de réseau, un avec Mozilla, l'autre avec IE), je vais tester sur le deuxième et puis on verra bien.
Mais est-ce que vous êtes réellement convaincu que cela vient de chez moi ????....parce que si je regarde les sujets de ce forum (Problèmes urgents et Petits soucis), je ne suis pas la seule à avoir des articles qui disparaissent :pointex:
Et puis je vais faire également le test avec la news sur le mode brouillon.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Delphine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres