Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

aide tuto

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je voulais savoir comment faire tourné une image faire disoutre une image coupé en 2 une image ,une transmision enfait ,sur photofitre. :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: cariba love

Je déplace ce sujet, dans "Petits soucis", "ici on papote" de tout sauf d'informatique.

Pour ce que tu demandes, regarde dans la section "Tutoriels" ou sur le blog de Kris [lien].

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: 'ai posé une question mais si quelle le sait :b2: de me le dire . :bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:le mieux je pense, est de poser ta question sur le forum de photofiltre : [lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je sais pas je comprend rien a se qu'il marque . :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: :ok1: c'est pas grave :pap: psp c'est paintstopro ?je ne sais pas comment le téléchargé .Mais pas grave . :bye: :b2:

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Cariba love
La première chose à savoir déjà c'est si tu as photofiltre gratuit ou photofiltre studio. Le gratuit est un peu limité pour les animations un peu complexe mais avec le second tu peux travailler comme sur psp à quelque chose près. Tu peux télécharger soit Phototofiltre studio soit Psp en version essai pour un mois, c'est gratuit maintenant après il va falloir que tu apprennes à t'en servir si tu veux faire des choses un peu compliquées.
Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je connais goole j'ai téléchargé plusieur fois psp mais ....C'est pas grave Nana laisse ,j'arrete de vous ennuyé. :bye:

Derni?re modification le 12-08-2011 ? 14:05:26

0 appréciations
Hors-ligne
Je crois qu'il y a un site pour ça ou sinon pour le logiciel AS3 ou mêe FS :oe:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres