Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Aidez-moi pour avoir + de visiteurs ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mon blog existe depuis maintenant 1ans et demie !!

Dans mon blog tout est bien ... Sauf que je trouve que je n'ai pas assez de visites ...

Je souhaiterai atteindre environ entre 100/200 visites par jour ...

Mes partenaires y arrivent mes ils ne me donnent pas les clés pour avoir des visiteurs !!

En attendant vos réponses

Valentinrock
Vive le rock !! ;)

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Pour avoir plus de visiteurs, ton blog doit être plus visible sur la toile; cela passe par des inscriptions dans les principaux annuaires, et par celui de blog4ever.

Il est conseillé de régulièrement créer de nouveaux articles et de temps en temps, venir les présenter dans la rubrique "vos blogs", de ce forum.

Voilà, j'espère que cela te sera utile


742 appréciations
Hors-ligne
:b0:

pourquoi cet avatar "ebay" pour ton profil ?

De plus, ton "orange sur gris" pour tes liens, ce n'est pas très heureux mais plutôt illisible.

Bonne journée.

Derni?re modification le 05-02-2011 ? 12:49:53

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Change peut être un peu le look de ton blog et inscris toi sur des annuaires comme le dit La Faucheuse et viens sur le forum, demande des partenaires ici et petit à petit tu auras plus de visites mais je trouve qu'en 1 an 1/2 7764 c'est déjà un bon chiffre
Allez courage, çà viendra quand ton blog sera un peu plus connu


249 appréciations
Hors-ligne
:b1: :bi: moi ce qui me choque c'est plutôt le rouge et le jaune et peut être revoir au niveau de la présentation bon courage :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres