Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Alerte enlèvement

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde,
Suite à la disparition des deux petites filles hier, je me suis rendu sur le site "alerte enlèvement" et j'ai vu qu'ils mettaient à disposition un flux RSS pour mettre dans nos blogs.
Est-ce qu'il est possible de mettre ce flux RSS dans notre page d'accueil et si oui comment faut-il faire ?
:b2: pour vos réponses les amis...

A bientôt

Fred

Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...


249 appréciations
Hors-ligne
:b1: je sais que je ne vais pas répondre à ta question, mais juste comme ça ils les ont retrouvés les deux filles :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais, mais je pense cela arrivera de nouveau malheureusement et comme les sites sont souvent visités, je me disais pourquoi pas mettre le système sur le blog
Que vos sentiments et vos larmes de joies soient la terre la plus fertile de votre Amour...


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

oui tu peux je l'avais fait sur mon site, mais comme je n'ai pas beaucoup de visite ( pas assez de temps pour l'instant) j'ai supprimer.
Sur le site que j'avais, ils donnaient l'esplication pour le mettre et tu avais plusieurs formes
Amicalement
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres