Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

anti-hotlink

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Bonjour à tous et toute,
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue ici, et ce n'est pas sans une certaine émotion.

J'ai un tout petit soucis, certainement pas grand chose mais je vous le soumet quand même.
Quand je clic sur les dernière images ajouté pour les agrandir un message "ANTI-HOTLINK" apparait !

Voilà...

A bientôt....


44 appréciations
Hors-ligne
:bd: PixelImpact

Je me suis rendu sur ton site, et j'ai fais plusieurs essais.

Je ne remarque rien d?anormal.

Il est peut-être nécessaire de vider tes historiques et cookies.

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: moi aucun message n'apparait, tout marche très bien dans tes photos :po:

44 appréciations
Hors-ligne
Re,

J'ai trouvé un lien ou Nana explique bien le problème

:flech: [lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Re :b0: ,
Merci à tous, il faut aller dans la rubrique "Création photoShop" à partir de la page 4 sur les logo de "L'association sportive cupresienne".
@+


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous
pour moi tout fonctionne a merveille
:ph: :po: :ph: :po:

Derni?re modification le 18-07-2011 ? 14:38:20

0 appréciations
Hors-ligne

Merci beaucoup à toi bruno095, nous sommes très content de savoir que chez toi tout fonctionne, mis a par peu être ton cerveau. En effet ca ne sert pas vraiment pour la résolution de mon pb.
Si au moins tu donnait une solution
:b2: d'avance à toute les bonnes volontés qui essaient eux de solutionnés les problème.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous et toutes,

:b2: pour votre aide, très précieuse, merci aussi pour les différentes solutions apportées.
Au revoir.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: PixelImpact

J'ai regardé la page que tu as indiquée, résultat >>>

et


Sous FF5, IE9 et Chrome

Les adresses sont des liens directs donc je ne vois pas ça ne fonctionne pas chez toi.





0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
C'est quand tu clic sur l'image pour l'agrandir,
Quand je clic sur les dernière images ajouté pour les agrandir un message "ANTI-HOTLINK" apparait !
.
:b2: par avance.
:by:


0 appréciations
Hors-ligne

Re- :b0: ,
Je viens de me rendre compte que ce problème d'ANTI-HOTLINK me pose un pressium doloris terrible là, en effet j'héberge parmi mes images quelques signatures mail de client à moi.
Ils m'appelle tous les uns derrière les autres pour comprendre ce qui leur arrivent, ils ont un jolie "ANTI-HOTLINK" en lieux et place de leurs signatures mail !!!.
Comment peut-ont solutionné ce problème ?
:b2:
[b][/b]

128 appréciations
Hors-ligne

:b1: PixelImpact
en effet j'héberge parmi mes images quelques signatures mail de client à moi.

Pour ces liens directs, c'est normal que le système anti-hotlink réagisse, il a été créé pour libérer de la bande passante. Pour éviter une surcharge du serveur et éviter les ralentissements.
Donc pour placer ces images sur des mails, il faut que tes clients les hébergent sur un site à leur compte, tu peux indiquer http://www.archive-host.com, en compte gratuit, et qui permet les liens directs.

Ceci n'a rien à voir avec tes problèmes sur l'album photos.
J'ai encore regardé ce soir pour moi ça fonctionne même en cliquant dessus.

:by:



0 appréciations
Hors-ligne

:b0: ,

:b2: pour l'info, c'est très bizarre ce pb KL dit que c'est intermitant et qu'il se penchera sur le pb?

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
re :b0: ,

Ton lien "www.archive-host.com" ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.

:b2: quand même.

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: PixelImpact

Pour l'album photos KL a fait des modifications, j'espère que ça va résoudre ton problème.

on lien "www.archive-host.com" ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.

Normal j'avais seulement mis l'adresse il fallait la copier et la mettre dans ton navigateur

Je te mets le [lien] mais je crois qu'ils ont modifié leurs services. Je ne sais pas s'ils continuent l'hébergement gratuit, dommage c'est un très bon site.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,
Je suis nul mais quand même, javait bien fait un ctrl c, ctrl v dans mon navigateur ensuite j'ai même fait une recherche gogole, mais tous les liens vers eux sont mort...
Quand à mon pb effectivement il est résolu, KL encore une fois c'est le meilleur :champ:

Un grand merci à tous .

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: PixelImpact

le problème de l'album est résolu.

Pour l'hébergeur Archive-host, regarde cette page la première option gratuite [lien]

Bon dimanche


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: encore.

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres