Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blocage de la page d'accueil

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil. J'ai le message "votre page d'accueil va bientôt atteindre sa limite de remplissage". Si je clique sur modifier, j'accède à une page blanche.
Après avoir chercher dans la foire aux questions j'ai trouvé une solution: copier la page d?accueil puis cliquer sur le bouton débloquer la page d'accueil et coller la page copiée.
La page d'accueil n'est toujours pas débloquée: j'ai une page blanche sur le composeur et sur mon blog, j'ai une page d?accueil qui ne convient pas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Chrys.
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir. Merci de ta réponse rapide. Effectivement, mes essais successifs m'ont fait perdre toute ma page d'accueil. Il me reste plus qu'à tout recommencer!
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne
(Re)bonsoir
En fait j'ai enregistrer ma page d'accueil (celle qui a disparue). Y a-t-il un moyen de la réutiliser?
Chrys
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, merci, je crois que je vais devoir tout retaper. Par contre il me semblait pas que ma page d?accueil était très grosse. J'avais beaucoup de liens vers des articles.
En tout cas, merci pour votre travail.
Chrys
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana
Merci pour le lien. J'ai réussi à reconstituer à peu près ma page avec des copies précédentes que j'avais faites mais j'ai un décalage entre la largeur de la partie haute de la page et le reste et je ne sais pas comment réaligner le tout.
Je suis débutante et j'apprécie beaucoup l'état d'esprit et d'entre aide de blogforever.
Chrys
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'ai réussi plus ou moins à reconstituer ma page d'accueil. J'ai encore d'autres petites questions mais qui auront plus leur place dans "petits soucis". Merci pour tout.
Chrys.
Chrys
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres