Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

blocage sur "modifier les articles"

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.

Je voulais juste signaler un petit problème.

Je vais sur article à "Modifier les articles". Ensuite je cherche l'article que je veux modifier, je clique dessus et là impossible de modifier. La page est bloqué, je n'aperçois même pas le petit curseur qui clignote pour m'indiquer où je suis.
Par contre je peux cliquer sur "Passer en mode plein écran" et là ça fonctionne.
Ensuite une fois ma modification effectuée, je quitte le mode plein écran pour retourner au mode normal et là ça fonctionne.

J'ai fait le test sur plusieurs articles et ça ne bloque pas systématiquement.

Bonne soirée :sol:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Gypaète

Dans ces cas là, tu cliques à l'endroit où tu veux insérer quelques chose et tu presses sur une lettre pour voir si ton curseur est bien positionné.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
C'est ce que j'avais également essayé de faire,
mais la lettre ne s'affiche pas.

En fait seul l'écran où on veut modifier l'article est bloqué en mode normal, par contre les touches "Gras", "Souligné", etc.... fonctionnent lorsqu'on passe le curseur dessus.

Y a t-il d'autre personne avec ce problème ?

128 appréciations
Hors-ligne
...
Je vais voir dans ta gestion, j'ai personne dans ce cas là actuellement.

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
...
J'ai essayé plusieurs articles, j'ai eu le problème dans le deuxième [lien].
Je pense que le problème se produit lorsque en bas sur la barre "Chemin" il y a plusieurs balises "span" c'est à dire du style direct ajouté certainement sur plusieurs paragraphes et par-dessus d'autres sur paragraphe ou mots. Pour voir ça, tu va dans l'article 2, tu cliques dans un paragraphe, si tu ne vois pas le curseur, regarde sur la barre chemin en bas, il aura certainement plusieurs balises SPANs, tu cliques sur une pour voir dans quel secteur où se trouve le curseur, il sera sélectionné.
Je ne comprends pas pourquoi, je sais que si l'on crée des blocs DIVs, il faut double cliquer pour rentrer, mais pour les blocs 'SPANs", je ne le savais pas.

Essaie de repérer comme moi, à quels moments tu as ce problème.

De mon côté je vais essayer sur mes blogs, mais j'utilise surtout la feuille de style, je mets très peu de style direct, sauf pour certains mots en gras, ou en italique. C'est pour cette raison que je ne me suis pas rendu compte de ce problème.

:by:




0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

Ok je vais voir ça ce soir, là je dois partir.

Bonne journée.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Je viens d'essayer sur le deuxième article et ça marche très bien.
Par contre j'ai essayé avec le dernier que j'ai écrit dans l'année 2011 (STRYPER....) et il s'est bloqué. Et le chemin m'indique: p » span
et quand je clique sur "span", le paragraphe entier se met sur un fond bleu.

J'ai une petite suggestion. J'ai l'impression que ça se bloque plus souvent sur les derniers articles que j'ai écris. Et ces derniers articles je les écris d'abord sur word 2010 puis je fais un copier coller vers mon blog. Est ce que ça peut-être là d'où vient le problème ?

:by:

PS: Et bien non ca ne doit pas venir de word car ça se bloque également sur ma page d'accueil.

Ceci dit c'est pas un gros soucis, il me suffit d'aller sur "Passer en mode plein écran" et là pas de soucis, ça fonctionne très bien.




Derni?re modification le 20-06-2011 ? 18:14:55

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Gypaète

Je me suis planté c'est le troisième article où j'ai eu le problème et pour moi les derniers articles ça va pas de problème.

Je ne vois pas d'où ça vient et personne a signalé ce problème.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour

Ce n'est pas bien grave.

Je voulais simplement le signaler pensant que d'autres auraient le même problème.

On ne va pas remuer la terre s'il n'y a que moi. Et comme je l'ai dit ça marche très bien par "Passer en mode plein écran".

Merci de t'être penché sur le problème. :sol:

:by:
ARC-EN-CIEL

:b1: ,

J'ai également un problème quand je vais dans Modification d'article. Je ne peux plus décocher "Mettre en lien direct". Il y a des cases à la place.

Vous a-ton déjà signalé ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

:b2:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arc-en-ciel

Tu es sur le sujet de Gypaète, il faut ouvrir un nouveau sujet, surtout que c'est un autre problème... je crois?

:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres