Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bug dans le HTML de ma page d'accueil

23 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Voila j'ai à nouveau un soucis avec le code HMl de ma page d'accueil qui est semble t'il bourré de faute, le code est bourré pas pas moi :ptdr:

Bref, Papy Clic m'a déja beaucoup aidé par le passé avec ça, j'ai, du reste, tenté de refaire ma page avec les codes qu'il avait placé dans mon blog grennier, tout en n'ayant pas pu tout utilisé, car la page d'accueil en question est ammenée a évoluer tous les jours, donc depuis le temps.

Je n'ai donc pas pu tout reprendre à la balise pret si je puis dire... Mais... j'ai tout de même vraiment fait le maximum pour suivre ce que Papy Clic avait fait pour moi..

De plus, je ne fait du tout de copier+coller et ne passe plus que par le composeur...

Il n'empèche qu'à la fin de ma page, quand je passe en HMTL, j'ai des tonne de balises Span, qui ne cessent de revenir, et j'ai beau tout faire, impossible de la faire disparaître....

Je me demande si ça ne pourrait ps venir du CSS ou de la bordure de page, mais là je suis dépassé. [lien]

Bref, pourriez vous me venir en aide svp `????

D'avance Merci.

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:


 

 

 


 

 


 



 


 


 



 

 

 


 


 

 


 

 


 

Pour nous aider à continuer svp voter pour

 

 


 

 

 

Merci aux 3459699 visiteurs qui sont passé par AWP




Un simple coup d??il fait voir qu'il y a beaucoup de répétitions donc ce serait bien de les enlever.


Le mieux c'est de faire une sauvegarde puis de corriger toutes ces fautes dans un bloc note puis coller la correction dans la page d'accueil vierge.

Dans le composeur c'est mieux de faire "coller" avec ctrl+V





:bye:


23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon, oui merci beaucoup, j'ai reéussi à en enlever beaucoup...

Ca à l'air d'aller mieux,

Par contre, je ne sais pas quelle est la différence entre Coller et Contrôl V, en qui cela change t'il ??

Bon de toute manière je n'utilise que le composeur en faisant ajouter des images, donc pas de coller ni de Contrôl V, mais ce que tu dis m'interpelle...

Par contre, je ne parviens pas à faire de sélection dans le forum, ni du reste dans le blog.... par exemple lorsque je souhaite mettre en gras une phrase dans le forum, impossible de sélectionner la phrase en question... dois je ouvrir un nouveau sujet ???

Merci et bon Dimanche

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

En premier il faut faire un nettoyage des fichiers et cache de ton navigateur IE .
Parfois le navigateur est saturé et il faut faire un nettoyage des fichiers temporaires.

Le fait de faire CTRL+C ET CTRL+V revient à faire copier/coller sans utiliser la souris.
Avec le nouveau composeur il est recommandé de faire ctrl+V pour coller des codes html.


:bye:




23 appréciations
Hors-ligne
Bonne idée de faire ce nettoyage.. merci Simon...

Pour le composeur, je ne l'utilise que pour coller des gifs ou des images, mais en passant par mes fichiers images, donc je ne cole jamais de code HTML en fait...

Bref merci pour tes conseils, mais bien que j'aie fait le plus possible de nettoyage, il y a toujours des beugs, et je ne sais pas d'ou ils viennent...je suis là, vraiment plus dans ce que je connais, je suis largué quoi..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres