Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

code pour inserer image dans liens de la barre menu

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ce code? j'ai bien mis les images que je voulais au bon endroit, mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionne pas

Merci d'avance!






Feedora
maniaclic

:b1: FEEDORA

Je viens d'essayer ton code ,les trois images apparaissent bien pour moi (des petits cupidons)dans la barre menu ,il se passe quoi chez toi quand tu mets le code ???????

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
oui c ça maniaclic des petits chérubins,

ben moi ils apparaissent pas du tout, il n y a rien fait, ils se sont envolés
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
je le mets bien dans la partie bordure...
Feedora
maniaclic

oui il faut bien le mettre dans ta bordure de page bizarre

0 appréciations
Hors-ligne
Ah bah voilà j'ai réussi à les mettre avec une petite modif du code, mais je me retrouve avec un menu vertical! :flech: [lien]

c'est pas du tout ce que je veux!!


pourtant mes images ne sont pas grandes qu'est-ce qui fait que les liens de la barre ne restent pas à l'horizontal?

Voici le code inséré:







Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
et ma barre descend avec au secours!!! :col:
Feedora
maniaclic

même avec ton deuxiéme code ,ils sont dans le bon sens chez moi ????
maniaclic

:flech: [lien]

je vois pas ou il y a un probléme ,par contre une petite chose ,tu devrais copier ton image et l?héberger sur ton blog dans ta boite a fichier est prendre les liens correspondant !!!

0 appréciations
Hors-ligne
sachant que la barre menu gauche descend avec, il doit sûrement y avoir un problème de réglage des dimensions dans le CSS, mais lesquelles? Prions que quelqun trouve la raison de ce début de carnage...Bon je vais patienter en essayant d'aller boire un petit kawa, à ta santé maniaclic, merci pour ton intervention, à ta santé! , bisous!!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
oui maniaclic, je vais faire ça!! bisous
Feedora
maniaclic

:bye: regarde les valeurs de ta barre dans ton css # barre - width peut être ??????
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres