Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comment insérer un gif animé dans une catégorie ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur blog4ever, je trouve l'administration du blog très intuitive et simple. Bravo aux concepteurs !
J'ai, toutefois, un petit souci, et je ne trouve pas la réponse dans les différentes rubriques de ce forum (ou alors, j'ai zappé et j'en suis désolée) :

comment puis-je insérer un gif animé dans une catégorie ? J'ai réussi à en insérer dans mes différents articles, mais je voudrais en insérer en présentation de mes catégories, et je n'y arrive pas.(la catégorie ne propose pas l'insertion d'images dans son menu). Lorsque je clique sur l'onglet "lien", je copie l'adresse du lien où se trouve le gif animé que je souhaite, mais il ne s'insère pas. J'ai juste le texte du lien qui s'insère (et si on clique dessus, cela envoie au gif choisi) mais cela ne me l'insère pas directement. :snif:

Il y a très certainement une solution (simple). Mais je ne la vois pas. (je suis en version gratuite). Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour vos réponses.
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Lyrabelle et :bi:

Dans la description des catégories, il faut passer en mode Html en cliquant sur source et mettre le code suivant :

 message en cas erreur image

Bonne continuation :pp:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: & :bi:

:ct: J'adore ton blog
Je retombe en enfance
Merci de ce moment magisue et BEAUCOUP DE SUCCES :champ:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde
Et surtout :bi: sur le forum Lyrabelle

Ici tu trouveras tes solutions :oe:


ps: Faute de frappe :mm:

Derni?re modification le 25-01-2011 ? 23:19:57
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, et merci pour vos encouragements qui me font chaud au coeur. :sol:
Par contre, désolée, , j'ai tenté de faire ta manip : j'ai cliqué sur "source" et copié ton lien à la fin du texte qui s'affichait (peut-être aurais-je dû le mettre au tout début ?)
Et j'ai obtenu un joli : "message en cas erreur image"... sur mon blog.
Mais toujours pas mon gif animé... :snif:
Donc, j'ai dû louper un épisode : que dois-je faire après avoir copié le lien ?
Merci pour ta réponse.
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

PapyClic, j'ai les neurones qui ont chauffé cette nuit ! :pointex:

Hier soir je n'arrivai pas à insérer mon gif animé, même avec tes explications (désolée). Et puis la nuit porte conseil
Et ce matin, je ne sais pas par quel miracle, un déclic s'est fait, et... J'ai réussi !!!
un grand merci à toi pour ton aide Bon, d'accord, je n'en suis pas encore au diz perso,loin de là (je ne sais pas si j'y arriverai un jour, d'ailleurs) mais c'est déjà un début, et cela me permet d'animer un peu mon blog.
A très bientôt, pour des futurs... problèmes !
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres