Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

couleur de fond du lecteur de musique d\'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

j''ai mis une musique d'accueil, tout fonctionne mais la couleur blanche de fond du lecteur ne me plait pas.

Comment je peux faire pour mettre en rose ou vert, je ne sais pas quel code html ajouté ?

voici mon code

 



Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Marithé

 



Tu rajoutes comme ci-dessus : background-color: transparent; ou tu mets un code couleur à ton goût.
Tu peux également réduire la hauteur, je pense que 310 c'est beaucoup, 100 suffirait.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana et

justement j'étais en train d'essayer le code qui ne marchait pas, maintenant je comprends. J'essaie avec le code lecteur

0 appréciations
Hors-ligne
désolée, je répondais alors qu'il y avait la réponse.
Bon je vais voir comment convertir en MP3
:b2:

Derni?re modification le 06-06-2011 ? 12:33:14

0 appréciations
Hors-ligne


Super, tout est réglé. J'ai téléchargé un petit logiciel qui convertit en mp3.

Merci beaucoup

:by:

742 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

je vais risquer, ce que je m'interdis de faire généralement, une petite critique à propos de ta page d'accueil : ce cri très sonore que tu as mis me semble parfaitement... insupportable ! Le fait qu'il soit court et répété rend vraiment pénible le parcours de ta page d'accueil et des infos qui s'y trouvent. D'une façon générale, sauf à en changer souvent et régulièrement, il est toujours risqué de mettre un son (musique compris) sur l'accueil d'un site. Si ses goûts sont à l'opposé de nos choix, le visiteur fuira avant de découvrir le site.

Ceci dit, chacun est libre de construire son blog comme il l'entend. Simplement, quelques règles fort simples peuvent le rendre plus engageant.

amicalement / Alain

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou Nana

Je devais avoir faim... midi c'était l'heure :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ou j'ai encore pris un coup de vieux

Bonne soirée


4036 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Super, tout est réglé. J'ai téléchargé un petit logiciel qui convertit en mp3.


Je me demande si ce logiciel n'a pas converti à l'envers.......

J'adore cette musique d'accueil et j'aimerai avoir le titre.
En effet je voudrai faire peur à une personne :ptdr: :ptdr:

Oui bon je me moque mais c'est une provocation pour donner mon avis qui n'est pas important.

ça va, je sors de là.......

:by:


15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Question légèrement différente, mais qui concerne la musique. J'ai mis de la musique sur ma page d'accueil, pas de soucis. Celles des articles sont incluses dans les montages Kizoa. Par contre, j'ai créé un article avec uniquement du texte et mis une musique mp3(CD personnel)chargée sur internet. Soucis, elle ne démarre pas automatiquement en ouvrant l'article.
Comment faire ?
Merci d'avance.

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Emmanuel,

Normalement, tu aurais dû ouvrir un autre sujet pour ta question...

Pour que la musique démarre automatiquement, il faut ajouter : autostart=1

Si tu utilises le lecteur Dewplayer (celui que nous avons en page d'accueil), tu peux tout paramétrer ici avec leur générateur de code :flech: [lien].
:by:

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Françoise,
Merci de ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas avoir ouvert un nouveau sujet.
Je suis allé ajouté le texte que tu m'indiquais, directement sur l'article en html et cela fonctionne.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi lorsque je demande d'insérer une musique dans un article, le dewplayer n'est pas le même que pour la musique de la page d'accueil.
J'ai utilisé le générateur de code de Dewplayer, mais où dois-je placer ce code sur mon blog pour l'avoir automatiquement en voulant insérer la musique dans un article ?
Merci de bien vouloir m'éclairer une fois pour toute.
Bon WE

2 appréciations
Hors-ligne
Emmanuel,

Je ne suis pas certaine d'avoir entièrement compris ton problème... Tu souhaiterais que la musique de ton article soit la même que celle de ta page d'accueil ?

Sur ta page d'accueil, le fichier est :


Dans ton article "Infos sur mon site", le fichier est :


Tu dois pouvoir retrouver tes différents fichiers dans ta gestion :
"Votre blog" :flech: "Boîte à fichiers" ; tu as alors la possibilité d'ajouter et de supprimer des fichiers.

Dans le menu "Votre blog" :flech: "Musique d'accueil", tu verras tes différents fichiers MP3 et tu pourras choisir celui que tu veux.

Comme tu es en version payante, si tu souhaite avoir la même musique partout, il te suffit de choisir l'option "Afficher le lien" à l'étape N° 4 "Afficher un lien permettant au visiteur de parcourir le blog tout en écoutant la musique". :flech: [lien]

Ainsi, tu n'auras pas besoin de remettre un lecteur dans tes articles.
:by:

15 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Françoise,
Je n'ai pas dû bien m'expliquer. Mon problème est venu lorsque j'ai voulu mettre une musique sur un article. J'ai fait "insérer une musique". Je suis allé la prendre dans ma "boîte à fichier". Dewplayer s'est bien installé mais la musique ne démarrait. Tu m'as donné la solution que j'ai en place et ça a marché, sauf que je viens de changer ma musique comme ci-dessus à plusieurs reprises et aucune démarre automatiquement. Je dois rajouter "&autostart=1&autoreplay=1" pour que ça démarre. Alors pourquoi?
Je ne trouve pas la solution.
Je regarderai de près les musiques dans la boîte à fichiers et celles dans musique d'accueil. Je ne dois pas avoir toutes les mêmes. Est-ce normal ?
Merci et bonne soirée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres