Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

date de création

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

j'ai un petit soucis avec la date de création du blog. J'ai voulu l'enlever parce que Google met la date de création au début des articles et je trouve que cela fausse le choix des gens lorsqu'ils regardent l'url. En effef, un article écrit en 2011, aura comme date 2010. Mais Google râle :0f:

voilà ce que google me renvoie :

Balise parent : url
Tag : lastmod
Valeur : 0000-00-00
Problème détecté le : 24 mai 2011

et cela coincide au moment où j'ai enlevé la date de création. Moi dans la gestion de mon blog, mes sitemaps sont toutes datées à la date où je les ai écrites mais je pense que Google a besoin de la date de création du blog. par contre mes nouvelles urls ont la bonne date de création :snif: et c'est ce que je voulais :snif:

Je n'arrive pas à valider le module "afficher les statistiques" et je n'arrive pas à remettre la date de création : 29 juillet 2010.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et le faire s'il vous plait ? Comme cela j'aurais la confirmation si le problème vient de là. A moins que vous ayez une autre réponse au problème ?

:b2:
:by:

Derni?re modification le 25-05-2011 ? 08:56:04

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marithé

Tu as réussi à mettre une date, moi j'ai vu dans ta gestion cette date :
30-11-1899 !!!

C'est un peu loin B4E n'existait pas

Veux-tu mettre 29-07-2010 ?

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,

oui s'il te plait le 29 juillet 2010 c'est la date du création de mon site.

:b2:

Derni?re modification le 25-05-2011 ? 12:09:50

128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nana

Ok! Marithé, par contre il faut que KL voit ce problème, il est impossible de changer la date.

Peux-tu simplement préciser si c'est toi qui a mis cette date ou si c'est le programme qui met cette date quand on la met à zéro.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana ,

c'est le programme qui a mis cette date et malheureusement le module de statistiques ne se valide pas même s'il s'affiche et je pense que c'est cela qui coince à la date de création

:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Nous venons de corriger pour la date de création.

Est-ce que c'est bon de votre côté ?

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour KL

Oui tout est parfait, je peux remettre l'ancienne date. Merci beaucoup



Derni?re modification le 28-05-2011 ? 15:35:10
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres