Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

design taille

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour , dans mon ordinateur le design et a la bonne taille on voi tout , mes quand je v esur celui de mes parent il et tro grand et il faut bouger les barre flotante pour voir le reste , et sur celui d emon couzin c tout petit , y'aurai t'il un moyen de voir tout sur lecran sans ke ce soit tro petit ou tor grand svp

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: c'est vrai que ton design est très large. Il faudrait réduire la largeur du cadre de manière à ce que ton petit menu verticale de droite revienne vers la gauche. (Pour ne pas tout chamboulé réduire la largeur de l'image)... Enfin ! Cela serait très compliqué et énervant !

On t'a déjà dit que ton design sort de la norm de blog4ever. :oe:

Tu peux utiliser ceci pour t'aider à régler ton problème : [lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: c'est vrai que ton design est bizarre je suis allé sur ton blog et tout est decalé sur la gauche

PS essaye de t'améliorer en orthographe parce qu'au debut j'ai rien entendu :bye: et bonne continuation pur ton blog



0 appréciations
Hors-ligne
bombard sur le lien que tu ma envoye faut que je mette les meme dimension , sa deformera tout?

2 appréciations
Hors-ligne
Oui mais que tu les règles par rapport à ton design, mais je doute que cela marche en faite. Ton design est trop éloigné de blog4ever je ne peux pas vraiment t'aider désolé :by:

2 appréciations
Hors-ligne
Pour essayer de t'aider voilà un outil efficace : [lien]

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous

La structure de ce blog est figée, voir la première règle tout est dimensionné
1800x1250 :

body
{
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:scroll;
font-size : 10pt;
font-family : Arial;
text-align : center;
color:#FFFFFF;
background-image: url(http://up.sur-la-toile.com/iR4E);
position: absolute;
height: 1800px;
width: 1250px;
background-position: left top;
background-repeat:no-repeat;
background-color: #000000;
}


C'est impossible avec cette structure de rendre la fluidité au blog.

Voir comment un blog fluide réagit aux différentes résolutions [lien]

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
il y a t'il un moyen de tout remettre en mode blog ever sans ke la forme du design change

Derni?re modification le 18-08-2011 ? 21:26:45

128 appréciations
Hors-ligne
...
... ce que tu as envoye papyplic ...


Le lien que j'ai mis dans mon message précédent, c'est pour faire voir un blog fluide.
Je ne t'ai pas donné de code, c'est une copie de ta première règle de ton DizPerso.
Dans cette règle tu fixes les dimensions de ton blog, donc tu auras toujours les barres de défilement sur des définitions plus petites.

J'espère que tu comprendras qu'il faut des dimensions qui s'adaptent, pour ça il faut les mettre en pourcentage pas en px.

Regarde l'exemple de code sur cette page [lien].

Bonne continuation





0 appréciations
Hors-ligne
ok je v etous mettre en pourcentage

0 appréciations
Hors-ligne
dsl je comprend pas tro je met tous les dimension en px a la place je met % c ca?

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bon j'ai mis tous en pourcentage mes maintenent je comprend plsu grand chose quand je change les dimension de la barre ses un vrai desastres , pour dire vrai c'est un enorme desastres.

Derni?re modification le 19-08-2011 ? 17:56:08

0 appréciations
Hors-ligne
vite s'il vous plait sa ressemble vraiment arien du tout

128 appréciations
Hors-ligne

Je crois qu'il faut remettre ton ancien code, car tu n'as rien compris aux pourcentages.

Petit exemple de ton code :
#menu
{
width : 340%;
height : 700%;
margin-left : 1240%;
text-align : center;
float : right;
position : absolute;
left : -70%;
top : 154%;
}



Désolé mais je ne peux pas t'aider dans ces conditions.


0 appréciations
Hors-ligne
je comprend rien du tout , tu pourrais pas me montrer une petite partie de ce ke je dois ecrire

0 appréciations
Hors-ligne
svp aidez moi

Derni?re modification le 21-08-2011 ? 13:21:33

0 appréciations
Hors-ligne
s'il vous plait je sait que je suis enervant mais c'est urgent la ca fait trois jour et ses d epire en pire , jsui completement perdu , et je n'est plus aucun bon code css

0 appréciations
Hors-ligne
papyplic je vien de changer d enavigateur et je viend e remarquer que opera en faite fesait nimporte koi kan je chnager c a cause de ca que cete un bazard maintenant je comprend , un conseil a tout le monde n'utilisez pas opera
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres