Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Drôle de message...

0 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir à toute l'équipe

je viens vous embeter ce soir pareque depuis quelques temps deja, lorsque j'ai fini un messge et que je veux aller voir comment cela est en ligne, je me retrouve avec ce message de plus en plus fréquent:
Bonjour à tous,
Kits-Gratuits.net rencontre actuellement des problèmes techniques.

Merci de votre compréhension

Le staff
[i][/i]
et je me demande si c'est le staff de blog4ever (ce qui m'étonne) ou bien ...?
si quelqu'un a une idée ou bien peut m'aider, ce serait chouette

bonne soirèe à tous

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: leniak

Ce n'est pas de Blog4ever que proviennent les messages, c'est du site qui a créé le modèle graphique.

Donc pas d'affolement.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour cette reponse Papy :sol: mais cela fait tout de même plus de 2h00 que ca perturbe l'ensemble du blog et je ne peux rien modifier ...

que veux tu dire par "c'est du site" (excuses moi mais je suis un peu fatigué ce soir et j'ai du mal à tout comprendre (sourires)

bonne fin de soirèe


128 appréciations
Hors-ligne
...

Les messages proviennent du site qui a créé le modèle graphique,
c'est à dire http://www.kits-gratuits.net/

Essaie de vider le cache de ton navigateur et de supprimer les fichiers temporaires.

Demain ça ira peut-être mieux, sinon je le signalerai à KL.

Bonne nuit

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Le site Kits-Gratuits.net a fourni quelques modèles graphiques à Blog4ever, mais il semble désormais fermé.
Pour éviter ce genre de problème, je vais retirer le lien tant que leur site est fermé.

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
merci a vous deux pour cette intervention toujours aussi efficace et désolé de répondre si tard ...

je vous tiendrai au courant mais j'imagine qu'aprés l'intervention du "King", tout va rentrer dans l'ordre.
Bon week-end à tous
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres