Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Enormes problèmes dan la gestion

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Depuis déja en tout cas deux semaines, j'ai du mal à mettre mes articles, une fois finis, au moment de les éditer, heureusement que j'ai pris l'habitude de les copier avant car très souvent, 4 fois sur 5, l'article ne s'édite pas, idem pour les modifications..

Là maintenant, c'est carrémemnt pire, pour aller simplement sur : ajouter un article, ou aller sur voir : apreçu, ou la page d'acueil ou autre, ça prend parfois jusqu'à 5 minutes montre en main, rien que pour changer de page dans la gestion, ce n'est plus possible de continuer comme ça...

Tout est bloqué dans ma gestion...

Aidez moi, svp.. je ne peus pratiquement plus rien faire..

D'avance merci...

Amitié.. Dom

Derni?re modification le 02-06-2011 ? 11:26:23

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne vois pas de problème de mon coté car je suis en train d'éditer un article et d'insérer des photos sans aucun problème.

Je ne sais pas si un nettoyage du navigateur ne serait pas une solution.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

:by:


23 appréciations
Hors-ligne
J'ai déja fait tout ce qui était possible de faire de mon coté, non seulement ça ne se produit qu'avec 4ever, mais en plus, je ne compte pas les coupures que nous tous avons eus, non ! j'ai un réel problème qui ne semble vraiment pas venir de mon PC...

Du reste je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec notre gestion, pour rapel, nous sommes plusieurs à avoir eu ces coupures ou ces problèmes pour mettre des articles...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !! Tout à fait de me fait le meme problème que Dom .

Quand j'édite un article et que je met environ 5 minutes à le faire, quand je l'ajoute il me renvoi lla page ajouté un article et mon article n'est pas enregister .

Heuresement que j'ai pris l'habitude aussi de l'enregistrer .
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

23 appréciations
Hors-ligne
J'ai IE, et google, l'avant dernière version, la nouvelle verion, je ne l'aime pas.

Je précise que l'orsque je vais sur n'importe quel autre site, je n'ai aucun problème, absolument aucuns.

Derni?re modification le 02-06-2011 ? 18:26:07

23 appréciations
Hors-ligne
Je n'en sais rien mais je ne suis pas le seul, dans AWP, à avoir ce problème là.

0 appréciations
Hors-ligne
Nana je te suggere de faire un test sur un article en écrivant quel que chose et en attendant 5 à 10 minutes et ensuite ajouté l'article
^^
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

5 appréciations
Hors-ligne
:b1: J'ai Exactement le meme probleme mais que sur la gestion Awp sur mon site perso je nes rien Bug ??!

23 appréciations
Hors-ligne
Oui je les ai vus, et maintenant il me semble que ça va un peu mieux, sauf pour le fait de mettre des articles...

J'magine que mettre un article simple, ça va, mais des aticles chargés comme les miens, ça ne passe jamais du premier coup...je dois m'y prendre a deux fois pour qu'il soit pris en compte.

Ce qui ne devrait tout de même pas arriver... cela dit l'accès à la gestion est meilleure qu'au moment ou j'ai lancé le topic....

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pardon de ne pas etre revenu ici avant...

Les problèmes d'éditions d'articles continuent, et pardon Nana, ce n'est pas dans le but d'etre pénible, mais ce n'est pas normal que je doive faire mes articles en deux fois, d'autant que je ne parle pas non plus de publiquation de page extra longue...

Je n'avais pas ce problème avant....

23 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Nana , t'es un amour :b2:

PS, ton pseudo est il basé sur le roman de Zola ? je crois que c'est de lui, il me semble

Il n'y a aucune mauvaise allusion dans ma question, c'est vraiment intégogatif ???

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Minidoc,

Est-ce que ton problème se produit de manière plus importante :
- avec les articles très remplis ?
- à une certaine heure ?
- avec un certain navigateur ?
- plutôt sur la modification ou sur l'ajout d'article ?
- plutôt quand il y a des images ?

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL

Il y a toujours des images dans mes articles...

Ca se produit 4 fois sur 5, et je ne suis pas le seul à le dire..

Aline, Volcania est aussi administratrice de AWP et rencontre exactement les même problèmes, que ce soit pour ajouter ou modifier des articles...

Mes deriner articles aussi, j'ai du m'y prendre à deux fois pour les mettres... Heureusement, je sélectione le tout et je fais control C avant d'éditer.

Même les titres de ces articles ne pasent pas du 1er coup.

Merci de voir ce que tu pourrais y faire JK...

Merci pour tout...

PS : j'ai toujours bien aimé Natacha comme prénom, mes origines Russe peut être...

Derni?re modification le 09-06-2011 ? 23:30:30
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres