Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Espacer les liens de la barre

0 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir blogeurs blogeuses!!!

Mon blog: [lien]

Après avoir cherché partout sur le forum et les tutos, après plusieurs essais sur la "barre a" sans succès,

Je ne vois pas à quel niveau agir pour espacer les titres de la barre Accueil, Articles, Photos) tout en les gardant centrés, car je suppose que ce n'est qu'à cette condition que je peux placer en dessous un gif décoratif (à chaque lien) comme un éventail par exemple.

je prends les conseils qu'on veut bien me donner

bises à tous et bonne soirée
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Merci chère Nana!!

J'y cours de suite!!

Au passage, ton site est vraiment superbe de rigueur et de beauté!!....


"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,// Luxe, calme et volupté..." (L'Invitation au voyage, Charles Baudelaire)
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Re...

Oui Nana, c'est un peu la même chose que je voudrais, comme sur le forum ou ton site.

J'ai donc joué sur le margin left de la "barre a" (j'ai augmenté, diminué...), mais rien ne va, ce qui se produit c'est soit un collage des modules, soit le module photo qui vient se coller directement sous celui de l'Accueil auquel il s'imbrique verticalement, impossible d'avoir le module Accueil qui se déplace vers la gauche et le module photo qui se déplace vers la droite, pas étonnant que j'arrive pas à placer correctement mes images!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Aaaaaaaaaaaah!!!! Mazette, je l'ai oubliée celle_là!! mais dis donc Nana, comment ça se fait que t'es pas sur le plateau parce que je t'ai vu sur ton blog: Waouuuuuuhh!! ben du coup, merci pour l'info, je vais aussi jeter un coup d'oeil tiens!!!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je suis partie dodo, j'étais tte la journée sur mon CSS...ça m'a épuisée..

Miss France: Il y en avait beaucoup de très belles!! Miss pays de la Loire était pas mal non plus!!
Miss Alsace est très belle oui, elle l'a amplement mérité sa victoire, faut l'avouer, elle a du charme, c'est vrai!!

Bon ce qui est pas le cas de mon CSS

Merci d'avoir pris ton temps pour regarder en tout cas!!

Ben j'ai essayé de faire les choses par étapes pourtant... Va falloir donc corriger ce qui ne va pas,


Peux tu m'aider à faire ces corrections Nana?
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
P.S: Sinon, si tu penses vraiment que c'est irrémédiable , j'arrête le CSS et je passe au modèle graphique, j'aimerais pas non plus que la décoration de mon blog me prenne plus de temps que la publication des contenus :oe:

Donne-moi ton avis stp
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana

En fait, j'avais démarré normalement avec la configuration assistée et puis je ne sais plus ce que j'avais voulu changer et qui n'était possible qu'en CSS, sauf que je revenais ensuite naturellement à la config. assistée, une personne du forum m'avait alors bien expliqué qu'il était préférable, si jamais on avait touché au CSS direct, de ne plus revenir à la configuration assistée, sous peine de bugs. J'ai alors totalement lâché la configuration assistée et ça fait déjà un moment... :ppc: :ppc:

Alors maintenant, à ton avis, je reste au CSS direct ou je reviens de nouveau à la config. assistée?


Le rouge, il y en a 2: celui de la page et celui de la partie haute (qui est animé), dans la barre, j'ai pas mis de rouge, c'est du ORANGE

Oui je sais c'est pas des couleurs faciles à assortir...

Alors lequel rouge est affreux??

Merci d'avance pour ton attention et ton aide en tout cas







Derni?re modification le 04-12-2011 ? 12:41:43
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres