Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

*Feuilles de style : souci ...*

1 appréciations
Hors-ligne
Hello bonjour à tous,
Mon p' tit problème : ai installé depuis quelque temps feuilles de style avec divers "design". Au début avais mis "tipies" en design de base mais çà ne me plaisait plus. Ai donc refait nouveau qui s' appelle "n&b". Pour ne plus voir ce "tipies" ai complètement viré ce style ...l' ai supprimé de ma boite à fichiers .. Or lorsque j' ouvre mon blog, c' est toujours ce dernier qui s' ouvre ... Pour quelle raison ??? Alors que le design de base est maintenant n&b !!! Je crois que je ne pourrai plus me débarasser de ces "tipies" ...
Merci d' avance pour votre réponse ... quand vous aurez le temps car ce souci n' est pas urgent !!!
@ +++
*Cc*

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cc

Je n'ai pas le temps pour regarder, mais il faut changer le nom "n&b" tu mets "netb", & c'est un caractère utilisé dans le code Javascript.

Bonne journée


1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse rapide ! Me suis empressée de faire ce que tu me dis :
.... eh bien pas de changement !
Quelle galère ce truc ! Me demande bien pourquoi cette image ressort tt le temps alors qu' elle est supprimée !
@ bientôt;
*Cc*

128 appréciations
Hors-ligne
...
Je regarderai dans l'AM ou ce soir.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: ccfotos,

Va dans ton CSS direct, et refais un copier/coller de ton nouveau CSS qui contient les modifications, avec tes nouvelles images (même s'il y est déjà), puis re-valide.

Ca devrait marcher.

Je le sais, car j'ai le même problème que toi : des fois, les modifications du CSS ne sont pas prises en compte, et, malgré les changements validés, c'est l'ancien qui revient. En refaisant deux fois la manip, et en re-validant, cela "efface" le CSS "fantôme".

Enfin, du moins, pour moi, cette petite astuce fonctionne à chaque fois.

Par contre, je ne sais pas d'où peut venir le problème. :c9:

:bye:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Coucou

Si tu veux bien, laisse ccfotos faire la manip que je lui ai indiquée, avant de regarder dans son CSS.

Moi, j'ai souvent ce genre d'ennui. S'il arrive à le résoudre comme moi, alors, c'est que, effectivement, il y a un problème :by: pour... KL

Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





1 appréciations
Hors-ligne
Merci LYRABELLE,
J' avais déjà fais tout ce que tu me conseilles ... J' avais dans un premier temps supprimé mon 1er fichier par défault "tipies" et refais sous une autre disposition "netb". Mais ce satané "tipies" réapparaît tt le temps mm qu' il ne soit plus présent ni dans ma boite à fichiers ni mm dans mes documents. Ha, nos ordinateurs ...ils en ont de la mémoire quand il ne faut pas !!!
Ce n' est pas trop grave car à l' ouverture du blog l' image indésirée n' apparaît que pendant un court moment ! mais ...
On verra si a trouvé d' ou vient ce problème ... sinon tant pis je ferai avec !
P.S. Serai absente en fin d' aprèm jusqu' à demain soir ! C' est çà quand on a des petits-enfants ....
En attendant merci à vous et @ bientôt !
*Cc*

Derni?re modification le 18-10-2011 ? 14:08:57

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou CCfotos

Oui, mais est-ce que tu as fais cela deux fois ? Car moi, parfois, il me faut réinstaller deux fois le CSS modifié et le revalider deux fois pour qu'il soit pris en compte. Comme tu dis,... parfois, les ordis... :by:

Est-ce que tu as vidé tes caches et tes cookies ? Ca peut peut-être venir de là ?

En attendant, fais bien la nounou, et profites-en bien !
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





1 appréciations
Hors-ligne
OUI LYRABELLE
j' ai bien fais ... plusieurs fois ce que tu me dis : NIET, aucun changement !
Vider les caches et cookies, est-ce que c'est bien appuyer sur la touche F5 ???
Je sais que cette touche c' est pour réactualiser ...
N' ai jamais fais d' autres manips ..
@ +++
*Cc*

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou ccfotos,

Bon... Alors je donne ma langue au chat... :snif: (au-secours !)J'ai bien peur que tu doives attendre son aide.

Pour la touche F5, je ne sais pas, car je ne me sers jamais des raccourcis du clavier.
Moi, j'utilise Ccleaner, et tous les soirs, avec ce petit programme, je vide les caches, les cookies, et les historiques de navigation, bref, je fais une petite toilette à mon ordi tous les jours, ce qui m'évite les fenêtres pop-up indésirables et autres petites bestioles pas sympas.

Désolée de ne pas avoir pu t'aider. J'espère que ton problème va tout de même se solutionner.
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





44 appréciations
Hors-ligne
:bd: Lyrabelle

La touche F5 n'est pas un raccourci clavier, mais sert à rafraîchir la page présente à l'écran :ptdr: :ptdr:

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...


@ Cc ... Ce sont les fonds paramétrés dans le dizperso, il faut mettre dans

background-image : url(http://);

Moi aussi je m'occup de mes petits enfants à ce soir

Coucou Lyrabelle et J-Jacques


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou JJB



Touches clavier et touches F... = Niet pour moi ! :ptdr:
Les seuls raccourcis (et touches) qui ont bien voulu rentrer dans ma petite tête, c'est ctrl+C et ctrl+V :ptdr: Alors, F5... J'en parle même pas !

Coucou Dis, quand tu auras fini de faire la nounou (à ton tour :ptdr: ), tu me répondras, à l'occasion, sur mon post "petite question" ? Mais ça ne presse absolument pas. Tu en as de la chance, d'avoir des petits enfants !
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





128 appréciations
Hors-ligne

@ Lyrabelle, j'ai répondu sur ton post, mais je ne suis pas chez moi, donc je fais le plus urgent.
:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou

Je viens de voir ta réponse, effectivement. Merci à toi J'avais bien dis "à l'occasion", car, sûr, que cela n'avait aucun caractère d'urgence. Et je m'en serais bien voulu de te priver de la compagnie de tes petits-enfants pour que tu me répondes. Quand même, ta vie privée avant tout !

Passe une bonne soirée, et merci encore pour tout
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





1 appréciations
Hors-ligne
Coucou ai fais rectifications que tu m' indiques
background-image : url(http://); mais le problème n' est toujours pas résolu ...
Là vraiment je me demande si je viendrai à bout de ce petit souci ???
(Merci à tous pour votre aide ...)
Excellente soirée et @ +++
*Cc*

Derni?re modification le 20-10-2011 ? 07:54:24

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cc

Comme sous IE9 je ne voyais pas le menu de changement de designs, j'ai fait une modification. Regarde dans la bordure, j'ai laissé ton code en commentaire, tu pourras le supprimer ou tu le remets à la place du mien si ça te convient pas.

Pour l'apparition du fond tipies, j'ai fait ce que je t'avais dit, pour moi ça fonctionne. Regarde dans le CSS, la règle body, j'ai mis en commentaire le background-image que tu avais laissé et qui s'affichait avant ceux des différents designs.

Bonne continuation



1 appréciations
Hors-ligne
rime avec ... fantastique !!!

Ouf je suis débarrassée de ces tipies.
Bonne soirée à tous et encore MERCI infiniment Papy ...
*Cc*
Sujet Résolu.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
mon petit souci a moi,
2 photo ne son pas comme les autre:
il faut ouvrire un nouveau lien pour les voire en grands
merci
vach'men dingue

Derni?re modification le 21-10-2011 ? 21:50:12

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
je n'avais pas tout compris du mode de fonctionnement, maintenant j'atendrais la réponse directement de tata titi
:bye:
Vachmentdingue
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres