Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

fond d'écran inactif

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir!!!

sur mon blog test, j'ai rajouté l'option background image pour la partie page, cadre et contenu...mais l'adresse de l'image ou de la bordure ne prend pas sur ma page..A quoi est-ce du??

Merci!!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
et un exemple de fond de page que je voulais essayer

http://fonds.toutimages.com/fo_objet/objet_047.jpg



Derni?re modification le 22-11-2011 ? 18:33:54
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
euh...finalement pour le fond de page ça marche, mais c'est la bordure, (première url) qui ne fonctionne pas..;-//
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

sur mon blog test,


Il manque l'adresse du blog !
:ppc:

le premier blog est sous code secret et ce n'est pas simple pour voir ton problème.



0 appréciations
Hors-ligne
AÏ AÏ OUILLE OUILLE!!! (ça c'est pour les coups sur le popotin!!!) Ahhhh, mais moi je croyais que vous voyiez TOUT tels le deus ex machina, que vous perciez même les blogs les plus secrets, les plus opaques, que vous lisiez même dans nos pensées!!! Moi qui vous prenait presque pour des demi-dieux de la matrice...hi hi hi !!! je m'emballe, non, ben oui...je comprends...Euh...ben ok....forcément...suis-je bête!!

Le blog test, c'est celui-là mon cher Simon:

http://feedora-blog-test.blog4ever.com/blog/index-547680.html

et t'as besoin de mon code???...euh...de mon blog sous code secret, veux-je dire???...Mais c'est no problémo, j'ouvre tout ça de suite!!!!

P.S: ce soir je suis à fond sur mon blog test, donc le blog originel est un peu en repos...

Merci à toi de regarder et de me dire ce qui se passe avec ce fameux code de bordure
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Elle fait du bien la fessée? LOL

Merci à toi de regarder et de me dire ce qui se passe avec ce fameux code de bordure


ça n'existe pas le code de bordure : MDR
Ton image est dans " #cadre"

#cadre

background : #FFEFBD;
background-image : url(http://fonds.toutimages.com/fo_bordures/bordu_128.jpg);
background-repeat : repeat; /* mettre juste repeat*/
width : 968px;
padding-top : 5px;
padding-left : 5px;
padding-right : 5px;
padding-bottom : 5px;
text-align : left;
margin : auto;
border : 1px solid #000000;
position : relative;
background-attachment : fixed;
}

Attention ton image est trop large (bande bleue) il faut la corriger.






Pour le code secret il ne faut pas le donner ici:Si je le veux je te le demanderai par mail.

Seuls KL Nana ou peuvent voir et entrer dans la gestion des blogs: moi j'utilise autre chose juste pour voir les css.

:pap:


0 appréciations
Hors-ligne
Et bien, une tite fessée de temps en temps...hein...ma foi... "Cent fois sur le métier, remets ta fessée car c'est en fessant qu'on devient forgeron...Ah le beau forgeron, suant dans sa forge"...Oui oui, je sais c'est d'une poésie rare...Que veux-tu, c'est en moi... :ph: ...mais je m'égare là...hi hi hi

Ben oui "code de bordure"...c'est sûr...quand on est borderline, ça peut aider, mais fais gaffe, ça pourrait devenir un concept...je vais déposer mon brevet...des collèges...mdrr

Sinon, es-tu sûr qu'en "recadrant l'image" (puisque c'est un problème de taille d'image et c'est ce qu il faut faire si j'ai bien compris...)...ça donnera ça:

http://www.toutimages.com/fonds/bordures_3.htm




bon m'en vais essayer en attendant...

Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
ben maintenant je vois bien l image mais elle est répétée partout sur le cadre , c'est pas ce que je voulais! plutôt un simple liseré à gauche et de façon verticale...
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Le plus simple c'est de faire des fonds neutres qui rendent la page lisible en pensant au confort des yeux.
Choisir des couleurs qui s'accordent sans chercher à faire compliqué.




0 appréciations
Hors-ligne
Euh...un fond totalement blanc avec un liseré à gauche, c'est compliqué?...
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
bnsr à tous,

J'ai un souci de fond ecran je ss dsl de poster ici mais sincerement je ne trouve nul part ma solution, je met un fond sur "page" il y reste quelque temps, et hop y disparait et là rien y fait je peux plus en mettre , pourquoi :snif:

Merci pour votre reponse / aide et mille dsl de poster ici (si j avais pas le droit)

Bonne soirée
GOLDWIN76

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: GOLDWIN76 :bi:

Je vois que c'est ton premier message donc je vais être gentil.

Il ne faut jamais poster dans le message d'une autre personne.

Je t'invite à lire la charte du forum d'aide:[lien]


Il y a des erreurs dans le body:
Voici la solution.
body{
background : #;
background-image : url(https://static.blog4ever.com/2011/11/550822/artfichier_550822_305929_201111234128231.jpg);
background-repeat : no-repeat;

margin-left : auto;
margin-right : auto;
background-attachment : fixed;
}


La prochaine fois ouvres un sujet.
Simon

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres