Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

harcèlement sur forum

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

j'ai un souci car mon fofo est en train d'être envahi par une fille qui insulte, prend des tas de pseudos, va sur mes blogs partenaires et insulte aussi. Elle s'inscrit plusieurs fois par jour avec des noms différents.

J'ai essayé de bloquer l'ip mais j'ai jamais vu une ip comme ça: une fois elle est à Chicago, une fois en Allemagne enfin plein de pays différents et l'ip est jamais pareille

Je les ai notées une par une dans la gestion des ip à bannir mais ça continue. Ça c'est la liste des ip que j'ai récupérée dans son profil:

[lien]

J'ai effacé tous les gros mots qu'elle met à chaque fois mais elle revient toujours.

Comment je peux bloquer cette IP svp? J'en ai jamais vu comme ça et je veux pas qu'elle salisse mon fofo. C'est un numéricable ou une free ou cégétel ou rien que j'ai jamais vu.

bisous :pap:
Vanina

Derni?re modification le 20-07-2011 ? 21:10:57

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai oublié! Je mets les liens avec ses pseudos:

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

je la bloque de suite au premier post mais je peux pas être tout le temps là, pardon si j'ai fait 2 posts :ppc:

Derni?re modification le 20-07-2011 ? 20:56:26

0 appréciations
Hors-ligne
Ça y est, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai mis l'adresse de b4ever dans mon profil.

J'ai désactivé le module du forum parce qu'il prend trop de place sur le menu de gauche, mais quand je dois rectifier quelque chose, je l'active, je modifie, et quand j'ai fini je le redésactive. C'est juste que ma page d'accueil est déjà longue et j'ai préféré mettre des racourcis pour accéder au tchat.

Je vais bloquer les inscriptions pour le moment tu as raison :ct: j'y avais pas pensé. Par contre il y a presque 3000 membres sur le forum, j'arriverai jamais à les valider un par un. Peut-être si je mets un post en important pour dire aux membres que je connais bien de me donner la permission de les valider seule ça pourra être possible.

Est-ce que je peux poster une suggestion à KL pour pouvoir trier les membres inactifs depuis longtemps? Comme ça ça en viderait une grosse partie.

Je vais faire plus attention :ok1: nana !


0 appréciations
Hors-ligne
Oui Nana, j'aurais dû faire ça depuis le début mais je pensais pas qu'il y aurait autant de membres, et surtout des filles qui viennent que pour insulter. Je vais faire le post
oui mais quel boulot en perspective !
, ça va êre long mais au moins après je serai tranquille comme tu fais toi avec le forum ici.

:b2: pour les solutions :pap:
gros bisous
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres