Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Harclément de cette Miss !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je suis tres énerver car une fille
Qui s'apelle Miss18
m'harclele !
Elle m'envoie plusieurs mail , des SMS ect .. et elle trouve tout c'est info sur mon blog y a t-il
un moyen pour le bloquer de mon blog en
ést tant gratuit !
Merci ! Ah oui elle a pirater
Une de mes anciennes e-mail et regarder
un de ces message !

Elle se prend pour vous ! Bon :by:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: pour le bannissement il faudra que tu voyes avec un modérateur, par contre dans tes mails mets là en spams pour ne plus recevoir ses messages car, tu sais très bien que blog4ever ne baniiera pas :ptdr: Evite de mettre ton numéro de téléphone sur ton blog, c'est pas très fute fute :pap:


Voilà

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je ne l'ai pas mis sur mon blog , elle l'a trouver sur mon I peut être , je la bloque rien a y faire ! :by:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: elle n'a pas poster sur mon blog mais elle obtiens mon mail par là et elle a coper une de mes adresse son adresse
winxa18@hotmail.fr
avant elle était a moi cette adresse le pire c'est qu'elle utilise un proxy !! :by:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Plusieurs fois elle m'a menacer de me pirater et c'est ce Qu'elle a fait je ne peux plus avoir accés a mon blog du coup je le ferme ecrit lui a cette adresse mail !

winxa18@yahoo.fr
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: C'est fais est-cequil y a un moyen d'enlever le bouton "contactez l'auteur " ? :b2:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: c'est fais ! ;D :by:
PARTIE POUR 1 SEMAINES !!!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres