Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de poster un article

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tout le monde
J'ai préparé un article ce matin puis j'ai fait ajouter, mais voilà il est parti faire un tour à la campagne l'article. Je me suis dit que c'est peut être moi qui avait fait une mauvaise manip donc j'ai recommencé puis j'ai cliqué sur Ajouter un article, toujours reien à l'horizon, le deuxième n'est pas apparu non plus.
Quelqu'un serait il asez gentil pour m'expliquer ce qui se passe,ah j'ai même réinitialser ma page, çà n'a rien changé.
En attendant une réponse, je vais aller le coller ailleurs pour ne pas le perdre
:b2: pour vos réponses, le sujet a peut être déjà été traité mais où?

fredbzh56630

Coucou voisine, ça va ty?

Je viens d'essayer et chez moi c'est ok.
C'est l'ancien ou le nouveau composeur que tu utilises?


2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Fred
C'est l'ancien mais pas de panique après une longue galère çà a fini par fonctionner, c'est la première fois que çà me fait çà. On verra par la suite.
bonne journée mon tit Breizhou et mer ci pour ta réponse

fredbzh56630

Coucou,

:ok1: Tu dis si ça recommence

voisine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fred et Kris,

Désolée de poster ici, mais j'ai exactement le même pb (j'ai posté "mes articles disparaissent"...un petit peu plus bas dans la liste).
Cela fait deux fois que je tape le même article et qu'il joue les David Copperfield.

Papy Clic m'a dit :
"Je crois qu'il faut que tu fasses un bon nettoyage des fichiers temporaires de ton navigateur, pour résoudre ton problème".

Mon navigateur est Firefox, mais je ne sais pas comment on fait cette manip. Est-ce que vous pourriez m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver un post qui donne la marche à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Delphine
Delphine
fredbzh56630

:b1: Delphine,

Merci de poser ta question dans un nouveau sujet à l'avenir, suis de bonne humeur alors je te donne le lien vers un post où tu trouveras le lien d'un tuto :flech: [lien]

Bonne soirée

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton aide Fred.
Bonne soirée.
Delphine
Delphine

2 appréciations
Hors-ligne
Kikou,
Alors je orécis que mon ordi est propre comme un sou neuf, j'éi tout le bataclan pour le nettoyer régulièrement, non simplement monsieur était paresseux ce latin et voulait rien savoir. Si çà reproduit, je hurle à la lune que mon cher et tendre voisin m'entende peu importe l'heure ! Non sort pas ton arrosoir, le jardin est parfaitement irrigué
mon breizhou

fredbzh56630

:b0:

Si çà reproduit, je hurle à la lune que mon cher et tendre voisin m'entende peu importe l'heure


Euh entre 7 heures et 23 heures suis dispo......

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

voisine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres