Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de se déconnecter

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour tout le monde... décidément !!

je ne sais pas ce qui arrive mais je n'arrive plus à me déconnecter de l'un de mes blogs, quoi que je fasse, cela ne marche pas, une technique à connaitre ?

cela vous est déjà arrivé ?

merci bien

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana, oui, oui, je sais bien (rires) mais là, rien à faire, , j'ai même éteint l'ordinateur et rien à faire , c'est ennuyeux car je dois faire une mise à our sur mon blog principal assez urgente et ....


P.s: en plus il est bien inscrit "deconnexion réussie" mais rien à faire !!!!

Dernière modification le 02-12-2011 à 14:46:41

Derni?re modification le 02-12-2011 ? 14:46:56

0 appréciations
Hors-ligne
sur celui -ci :
http://amway06.blog4ever.com/blog/index-449829.html

et avec mes remerciements anticipés Nana !

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: beaucoup, je t'attends donc ...

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai déjà fait tout cela ..... :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
C'est trés gentil de ta part, ton sourire (viruel) derait sécher mes larmes :pl!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Avec un autre navigateur ça marchera forcément vu que les cookies sont propres au navigateur.

Sinon, essaie de supprimer tes cookies : [lien]

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Loin de là l'idèe de mettre en doute tes dires King mais vraiment cela n' pas fonctionné et il me semble bien que j'ai viré tous les cookies....
je vais rééésayer mais ....

0 appréciations
Hors-ligne


Bon, j'ai téléchargé OPERA, cela a effectivement fonctionné, je peux aller sur mon blog principal , en revenir, revenir sur celui-ci etc....

mais quand je reviens sur Internet Explorer, toujours pas de possibilite de sortir de mon second blog... rien à faire !!

comment dois je procéder ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana, je ne suis pas à la maison jusqu'à lundi mais je savais qu'il y aurait une réponse de cette équipe sérieuse et donc je suis venu voir en 10 minutes ... bref, je te répondrai pour savoir si le probléme continu des que je peux (lundi soir en principe),
je t'embrasse (avec ta permission) et te souhaite une bonne fin de week-end :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana et bien entendu un grand bonsoir au King,

comme prévu donc, je reviens vers vous ...et force est de constater que je ne peux toujorus pas "sorti" (me déconnecter) de mon blog pour aller sur mon principal qui est "Siamlife" , mais en plus maintenant, je ne peux même plus rentrer sur celui sur lequel je reste connecté !!! (il y est écrit : merci de vous réidentifier "clef de séssion incorrecte"[i][/i]

j'ai donc un grand besoin de votre aide commune pour me sortir de cette situation...

merci par avance évidement et alors....pleins de bisous :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Oui,oui, j'ai tout bien vidé , le probléme que j'ai besoin de IE pour ma mise en page perso dans mes informations , sinon, je changerai definitivement ais là je ne peux vraiment pas ...

je suis trés ennuyé , j'ai pas pu faire ma mise à jour sur mon blog depuis vendredi ... ne me laisse pas stp .. :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
Olala, excuse moi ...c'est sur celui ci http://amway06.blog4ever.com/blog/index-449829.html quand il est sur le net ,

sinon en ce moment , dans ma page gestion (sur laquelle je ne peux plus aller), cela indique: https://www.blog4ever.com/deconnexion-reussie.html

0 appréciations
Hors-ligne
Et non justement, dans les cases (excuses moi je sais pas faire une capture....)

donc dans les cases, restent inscrits tout cela:
Connecté sous : AMWAY06 | Accéder à l'espace de gestion | Déconnexion

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 05-12-2011 ? 19:32:11

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde

je tenais ici même à souligner l'efficacité de Nana et du KL qui sont aussi agréables que compétents et... à "notre service"(rien de péjoratif dans ces mots bien évidement), chose de plus en plus rare, alors, dans le cas ou vous avez un probléme et que vous n'avez pas de réponses dans la minute,essayer de comprendre que vous n'êtes pas seul et qu'ils arriveront bientôt pour vous aider :b1:
Blog4ever m'avait depuis de nombreuses annees donner une bonne impréssion generale, c'est aujourdh'ui une certitude, c'est à la fois convivial, serieux, simple d'utilisation et les créateurs à l'écoute de leurs "bloggeurs".
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres