Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de séléctionner une phrase dans le forum

23 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne peus plus séléctionner ne serait qu'un mot dans le forum, je parle du moment ou j'écrit par exemple un message ou quand je modére un message...

J'ai certe bien instalé un anti copie personnalisé, mais qui n'a jamais créé de soucis, je ne pense pas que cela vienne de cet anti copie...

C'est comme si il y avait une espèce d'antiglisse, mais je n'en ai instalé aucuns...

Pouvez vous m'aider svp, ou m'indiquer la marche à suivre ?`??

Merci

4037 appréciations
En ligne
:b0:

Tu devrais commencer par faire un bon nettoyage de ton navigateur. [lien]

Je pense que tu parles du forum de ton blog ?



J'ai certe bien instalé un anti copie personnalisé, mais qui n'a jamais créé de soucis, je ne pense pas que cela vienne de cet anti copie...


Il faut faire une chose simple: enlever ce code personnalisé ( le mettre de coté )et voir ce qu'il se passe.

:bye:


23 appréciations
Hors-ligne
Hello Simon, merci pour ton aide...

J'ai fait un CC Cleaner, plus une bonne analyse avec Kaspersky

je vais tenter de voir sans le code, mais je ne vois pas pourquoi d'un jour à l'autre il a parfaitement fonctionner sans causer le moindre soucis pour d'un coup m'enpécher de sélectionner une phrase dans le forum, oui du blog en effet, quand je suis en train d'étider un message, en mode modérateur, impossible de faire cette sélection, c'est vraiment bizzard cous avez dit blizzard...Lol

Bref, si cela dit, tu ouvais jetter toi aussi un coup d'oeil ce serait vraiment sympa...

Merci beaucoup en tout cas

4037 appréciations
En ligne
RE

Ce code anticopie comporte un antiglisse?

:bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres