Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Inscriptions sous condition dans un forum

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je pensais avoir fait ce qu'il fallait pour qu'on ne puisse pas poster dans mon forum sans s'inscrire, mais non :(
Voyant des messages d'une personne non inscrite, je viens de faire un essai et il suffit effectivement d'indiquer un pseudo et le code chiffré (sans même avoir à indiquer un e-mail)

Je suppose que ce sujet a déjà été traité mais alors le moteur de recherche... pffiou :l:

En tout cas, c'est sûrement possible puisque je viens de lire un article de Nana précisant qu'elle ne validait pas les inscriptions à ce forum-ci si les adresses IP n'étaient pas valides...

Et je suis aussi tombée sur une vieille liste de suggestions demandant à ce qu'il y ait un certain nombre de champs obligatoires pour les inscriptions au forum. Je ne sais si ça a été traité depuis ?

Bref, si vous pouviez m'expliquer comment faire (au moins e-mail obligatoire avec validation avant de poster) ou me donner les liens vers les articles en parlant, ce serait super !

Merci d'avance
Nathanimaux

:pap: Bonjour TCM

Dans la catégorie que tu as créé, tu as une case "Qui peut poster dans cette catégorie de forum ?" tu mets la phrase de ton choi,x puis tu valides.

Il faut que tu le fasses pour chaque catégorie que tu ouvres.

:n14: bonne journée :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Génial !!!

Merci Nathanimaux

Comme quoi, des fois, on pense avoir bien cherché et non !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres