Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Insérer un lecteur audio sur mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!!

Je souhaite faire un enregistrement d'une lecture orale et intégrer un lecteur audio du type dew sur une page, mais le code que j'essaye n'a pas l'air de fonctionner.
Le code est celui-ci:

https://static.blog4ever.com/2011/09/536364/artfichier_536364_303549_201111181534839.zip&autostart=1" />
Feedora

4055 appréciations
Hors-ligne

:b1:

Je ne pense pas que l'extension .zip soit bonne pour un lecteur.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Ok Simon, je vais relire "la recette" peut être que quelque chose m'a échappé...
Je vais continuer à forger un peu...
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Bon alors effectivement erreur de ma part, le vrai code est le suivant:

https://static.blog4ever.com/2011/09/536364/artfichier_536364_303904_201111180743242.mp3&autostart=1" />


Ceci étant dit, ça ne marche toujours pas

L'assistance de dew précise pour ce genre de problème:

"Mon lecteur ne s'affiche pas

Vérifiez le code HTML utilisé, notamment le chemin indiqué vers le fichier .swf et vérifiez que le fichier .swf a bien été envoyé sur votre site (via FTP par exemple)."


MAIS "vérifier que le fichier.swf a bien été envoyé sur votre site via FTP"...là je ne comprends déjà plus ce que ça veut dire!
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
Je suppose que le fichier .swf est le fichier "dewplayer.swf". J'ai téléchargé dew sur mon ordi, mais il y a pas mal de doc nommés swf, donc je ne sais pas trop lequel utiliser

Quant à l'envoyer sur le site par ou via FTP....je sèche totalement :col:

Derni?re modification le 18-11-2011 ? 21:23:24
Feedora

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Feedora

Tu ne peux pas utiliser FTP, c'est pour télécharger des fichiers dans le système du site.

Tu peux uniquement télécharger tes fichiers dans la boîte à fichiers, dans ton espace réservé selon la version.
C'est ce que tu as fait pour ce fichier :
https://static.blog4ever.com/2011/09/536364/artfichier_536364_303904_201111180743242.mp3

Après en installant le lecteur dans un article tu pourras visionner le fichier.

Regarde ce tuto [lien]

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Merci !!!

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire plus simple!!

j'ai bien mon lecteur inséré maintenant et je t'en remercie vivement!!!

Je souhaitais néanmoins donner à l'auditeur la possibilité de cliquer sur une image ou une image texte (avec un poème) pour atteindre ce lecteur, donc associer une image dans laquelle j'insère le lecteur comme lien. je sais faire l'inverse (insérer une image puis insérer un lien dans cette image, mais là...)
Feedora

0 appréciations
Hors-ligne
c bon payclic j'ai trouvé!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Merci!!!!
Feedora
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres