Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je n\'y arrive pas ! Qui peut m\'aider ? (pb avec les vidéos)

1 appréciations
Hors-ligne


:b1:
Bonsoir à toutes et tous,
me revoici à la recherche de quelques conseils...
Tout d'abord merci pour ceux donnés précédemment.
Je suis allée faire un tour sur le lien indiqué par Bombard dans un message antérieur (il s'agit des codes donnés sur "support du net" )
J'ai modifié le code en mettant l'adresse de mon blog et le nom de la vidéo que je veux mettre.
Sur" ma page article" le petit carré noir qui correspond à la vidéo et la barre pour le lecteur apparaissent bien.
Mais lorsque je clique dessus la mention erreur vidéo introuvable s'affiche ainsi que charger le pluggin Flv et la phrase support du net.
J'ai donc tout supprimé.
Je suis aussi allée sur "tutoriels animés"mais là aussi après avoir modifié les phrases comme indiqué je n'arrive pas à mettre ma vidéo. J'ai fait un lien sur l'article en question (les répétitions de la chorale: adultes) mais un artifichier s'ouvre et ce n'est pas ce que je souhaite, j'ai l'impression que cela permet l'accès aux autres documents y figurant. J'ai également tout effacé.
En désespoir de cause je l'ai mise sur youtube mais elle est accompagnée d'autres vidéos. Et c'est bien à cause de cela que je ne voulais pas passer par ce genre d'hébergeur. (Car nous avons une section de jeunes enfants et les parents ne veulent pas qu'ils "circulent " n'importe où). Quelqu'un a-t-il un script qui me permette d'installer une vidéo sur le blog sans qu'elle soit affichée partout ou bien faut-il que je privatise cet espace? (d'ailleurs peut-on mettre une vidéo tirée de youtube même si c'est la nôtre dans un espace privé?)
J'aimerai bien y arriver (avec votre aide)plutôt que d'y renoncer... quel défi .
Merci pour vos conseils.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
Marie-Antoinette et :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
moi aussi j'ai le meme bug c'est deplaisant

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il faudrait essayer d'heberger la vidéo chez http://archive-host.com/

[lien]

Il est simple de prendre ensuite la vidéo et de la mettre dans un article.

Sur http://www.dailymotion.com/fr [lien] il est possible de la mettre en privé et ensuite la mettre dans un article.
:by:


1 appréciations
Hors-ligne

Bonjour à tous et toutes
Merci pour votre précieuse aide.
Merci à Simon pour sa réponse mais comme l'avait déjà signalé un autre blogueur la qualité des vidéos sur Archive-Host n'est pas formidable.
Pour l'instant je me contente de passer par Youtube.
J'irai également taper à la porte de Daylimotion comme indiqué.
Mais je ne renonce pas à la possibilité de mettre mes propres vidéos sans passer par des hébergeurs étrangers, je pense qu'il faut être un pro des scripts et des modifications à y apporter. Peut-être qu'à force de persévérance ...
Bonne journée à tous.
P.S: continuez à nous aider, je consulte régulièrement vos conseils et suggestions . Cela donne des idées pour son propre blog.
Votre expérience et votre curiosité m'aident beaucoup et me laissent admirative.
A bientôt pour profiter de vos connaissances.


Derni?re modification le 31-01-2011 ? 13:06:00
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres