Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le head d une page (pas les bordures, le head, le haut pr la barre)

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: :bd: :bd: Je voulais vous demandez si un jour on pourrez accedez au head car vu que je suis pas futfut je msuis casse la tete sur le tuto de mais je n'ai pas réussi a faire deroulez ma barre et de plus je voulais un autre barre plus classe avec plus de fonctionnalités ENFIN bref pour mettre cette barre il me faut accedez au head parcque pour l'instant ma barre elle est en bas... Merci pour votre aide

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nitrobay,

tu peux être un peu plus clair dans ta demande ?

je n'ai pas réussi a faire deroulez ma barre
Je ne comprends pas bien. Donne au moins le lien du tuto de qu'on puisse voir ce que tu veux :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





0 appréciations
Hors-ligne
Je vais raccourcir :
J'ai crée une barre horizontal haute (accueil, photos...) et pour l installer je doi mettre du code de le head
PS : vous pouvez voir cette barre tous en bas de mon blog

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeee qqn pourrez plus simplement mettre ce code dans mon head :


0 appréciations
Hors-ligne
sans le this is just a demo page

4055 appréciations
Hors-ligne
NitroBAY

J'ai mis ton code entre les balises [*quote][*/quote] car sous I Explorer ça décale tout.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
AH oui bonjour Simon et merci dsl d avoir oublie

0 appréciations
Hors-ligne
Il suffit juste de recopier ce code dans mon head et je debrouilleris pour le reste ( pour le curseur none a mettre dans le css pr eviter le conflit et enlever l'ancien) Vous avez au code des site les modos, NON?

4055 appréciations
Hors-ligne
RE


pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeee qqn pourrez plus simplement mettre ce code dans mon head :


En principe de code se met dans les bordures de page.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: mais eeeeeeeee si je met le code dans les bordures de pages la barre horizontal se met dans les bordures de page.C'est pour ca qu'il me faut accedez au head

4055 appréciations
Hors-ligne
RE

Ton CSS est assez compliqué mais j'ai trouvé ça à mettre dans le CSS:


.mainmenu
{
position: absolute;
top:100px;
}




Ce code de la barre n'est pas sans faute car il y a une petite barre "recherche" qui reste collée mais je n'ai pas cherché plus loin.


Désolé mais je ne peux pas plus.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Simon mon css n'as pas de probleme mon code html non plus mais c est juste que pour qu'il soit en haut de ma page il faut le mettre dans le vrai head pas dans le bas de la page mais pour vous faire comprendre mon probleme j'ai mis le code html en bas de la page donc mon css marche mon html aussi mais pour que mon code soit en haut il faut mettre le code que je t'ai mis alors il faut juste mettre le,code mis plus haut dans le head.Merci
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres