Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

le site 1ernet rapporte il vraiment des visiteurs?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai trouvé un site qui booste les visites avec une barre ( Autosurf), je voulais savoir si ca marcher vraiment...
J'ai eu presque 500 visites en une journée, mais est ce vraiment des vraies visites ou juste virtuel???
si vous pouvez me repondre car j'ai pas envie de fausser toutmes chiffres.

Merci
LoveDm

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

toutes ces barres d'autosurf fonctionnent à peu près de la même manière; tu t'inscris, tu laisses tourner ton pc qui ouvre une foule de sites, et en échange, les autres affichent le tien. En gros, celui qi utilise ta barre de surf ne regarde pas plus les blogs qui défilent que tu ne le fais. Ce sont donc de "faux" visiteurs

J'en ai vu sur pas mal de sites, j'ai testé le fonctionnement, et quand j'ai vu ce que c'était j'ai laissé tomber, après à toi de voir si tu en tires quelque chose, c'est subjectif...



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour


D'accord avec Lafaucheuse car j'ai déjà utilisé aussi ce genre de site. :oe:

Car le but précis c'est simplement d'augmenter ton nombre de visiteurs :oe:

:sol:
Bien changé ici !

44 appréciations
Hors-ligne
:bd: celchris

En fait, il te rapporte des visites si toi tu visites 50 autres sites par jour, alors ils te renvoient l'ascenseur et vice versa, mais comme dis la faucheuse, ce ne sont pas des visites par intérêt pour ton site

:by:

Derni?re modification le 02-08-2011 ? 11:27:37

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses...
Moi je cherche des visiteurs qui visitent serieusement mon blog... et qui laissent des commentaires... ca fait toujours du bien d'avoir des avis...

Merci encore...

A plus
LoveDm

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Si tu veux des visites tu t'inscris a des annuaires a commencer par des-blogs si ce n'est pas déja fait et tu inscris ton blog sur les moteur de recherche moi je l'ai fait et maintenant j'ai + de 300 visites par jour et que des visites sérieuse (bon c'est pas tant que ça mais quand meme c'est deja pas mal ) voila :by: et bonne continuation pour ton blog

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres