Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les images ont disparu de mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Les images de la partie page de mon blog ont disparu et dans la partie barre et la partie menu titre

je vous remercie de bien vouloir regarder :b2:
Suny

4038 appréciations
En ligne
:b1:

Rien de bien grave:
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;


Rapidechange est en travaux et tout rentrera dans l'ordre prochainement.

Le mieux c'est d'heberger les images dans la boite à image comme celle-ci:




6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
aux moins deux de mes images sur tata titi [lien] ont disparu, vois des le menu, elle ne passent pas par rapide échange elle doivent être parties avec la boite à idées de ce forum
:bye:
Christine

4038 appréciations
En ligne
:b1:

Je vois toutes tes images dans le menu.

:bye:


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

On est dessus mais ça prend un peu de temps.

Tout refonctionnera comme avant.

Si vous êtes pressés, n'hésitez pas à remplacer les images hébergées par Rapidechange par des images hébergées dans votre boite à fichiers Blog4ever.


A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
elles ont eu peur elles sont revenue
:b2: :bye:
Christine

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Effectivement, c'est revenu!

Désolé pour ce dérangement.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je me permets de poster ce message, car je viens de revisiter mon blog (version silver) et certaines images ont disparu (elles sont remplacées par un logo Google qui me dit que les images demandées ne sont pas disponibles et que je dois essayer plus tard) et ce depuis la maintenance du dimanche 20/11.Cela m'est arrivé une autre fois après une maintenance et j'avais du remettre toutes les images disparues une par une car je croyais que cela venait d'un problème avec mon ordinateur. Je vous remercie de me dire si les images vont revenir ou si je suis obligée de tout recommencer encore une fois. Par ailleurs, sur mon tableau de bord Google j'ai une erreur d'exploration qui s'affiche concernant le blog et que je ne comprends pas : "http://monvillagedanslegers.blog4ever.com/blog/voirphotos-465636-3-1948680343.html DNS expiration du délai de consultation".
Merci de l'attention que vous apporterez à ce message!




Derni?re modification le 28-11-2011 ? 16:32:39
mamynaute32
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres