Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma page d\'accueil est décalée et illisible.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,
Je viens de modifier des infos sur ma page d'accueil, puis je valide et je demande à voir l'aperçu sur la page d'accueil du blog . Et à ma grande surprise les infos et images ajoutées n'y sont pas mais en plus tout ce qui avant se trouvait à la gauche de ladite page se trouve maintenant au centre???
J'ai dû faire une très très mauvaise manipulation, et je ne sais pas comment rattraper tout ça; qui peut m'aider? voire intervenir directement pour remettre tout comme avant???
Merci d'avance pour votre aide.
Marie-Antoinette

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Marie Antoinette

J'ai regardé le code source de la page, je ne sais pas ce que tu as fait, mais il y a du code bizarre.

Ne touche plus à rien je vais voir dans ta gestion.

:by:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Il n'y a plus rien dans le composeur!!!
As-tu touché quelque chose ?
:b0:


128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana

Je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose, il y a plus rien ???

C'est la première fois que je vois ça.

bon


128 appréciations
Hors-ligne
...

Ok! Nana, je vais prévenir KL.

@Marie Antoinette, on ne comprends pas ce que tu fais, donc il faut l'intervention de KL.
Si tu as une copie de ta page d'accueil tu la remets, sinon il faut patienter que KL s'en occupe.

:by:


1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

C'est corrigé.

Cela venait d'un ajout d'image qui n'a pas marché car au lieu de mettre l'adresse URL de l'image, cela a placé le contenu de l'image dans un encodage spécial.

On va étudier ça (et principalement: essayer de reproduire le problème).

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Bravo et merci à vous "secouristes" des blogs en panne et des maladroites comme moi.Que serais-je sans vous?
Je vous remercie d'avoir solutionné mon problème si rapidement et si efficacement.
Je vais essayer de faire moins de bêtises...mais c'est pas gagné! :bo1:
Bonne fin de semaine à vous tous, Nana , KL ,
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres