Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma partie page du diz perso est vide

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Je suis alle au diz perso pour change la couleur de statistique et de sondages car la on voit rien en noir sur noir.Merci.

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: NitroBAY

Veux-tu bien t'exprimer clairement.

Je ne comprend rien à ta question

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: NitroBAY, J-Jacques

Regarde les astuces [lien].

Ta page DizPerso n'est pas noire ????

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Non non c'est juste que quand je vais sur diz perso tout est en prdre mais quand je deroule Partie "page" il y a le tableau habituel (Nom de l'attribut Nom CSS Valeur Valeurs possibles)mais rien dans ce tableau.Merci papyclic, je vois que finalement t'as pas copie m as signature...Dommage moi j adore enfin bref ton code est genial je t en remercie mais il ne marche que pour les statstique et ne change pas la couleur de mes sondages

128 appréciations
Hors-ligne
...
Non non c'est juste que quand je vais sur diz perso tout est en prdre mais quand je deroule Partie "page" il y a le tableau habituel (Nom de l'attribut Nom CSS Valeur Valeurs possibles)mais rien dans ce tableau

J'ai vu je t'ai remis des lignes en modification directe, malheureusement je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait avant.
As-tu une copie de l'ancien code ?

Merci papyclic, je vois que finalement t'as pas copie m as signature...

Je ne voulais pas la copier pour moi, c'était simplement pour te répondre et te faire comprendre qu'il fallait faire des efforts pour réussir.

il ne marche que pour les statstique et ne change pas la couleur de mes sondages


Pour les statistiques il fallait mettre la couleur de texte dans menu élément, je l'ai fait, c'est bon maintenant.


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Merci , non je n ai pas de copie de code j avait un peun tout dertruit en essayant de mettre un curseur animé :bo1: .Et pour changer la couleur menu élément je l'i fait une cinquantaine de fois ca n as rien changé Pas compris pk avec toi ca a marche...Mais en tout cas merci et .
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres