Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mail pour commentaires

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne reçois plus de mail m'avertissant d'un nouveau post sur les articles, y a-t-il quelque chose à faire ?

:b2:






Derni?re modification le 18-05-2011 ? 12:05:59
JEP
Nathanimaux

:bd: JEP

dans ta gestion tu vas dans notifications et tu coche la case recevoir un e-mail à chaque nouveau commentaire

:mg: bonne journée :mg:

6 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Merci Nath, mais c'est déjà fait depuis le début ça. J'ai encore vérifié tout à l'heure et la case est cochée.

JEP
Nathanimaux

dans la gestion article va dans paramettre et dans la partie modéré les commentaires mets l'option valider manuellement les commentaires, une fois fait tu laisses un message sur ton blog, comme ça tu verra si ça fonctionne.


6 appréciations
Hors-ligne
:col: J'ai essayé ça aussi, c'est à en perdre son latin.
JEP

6 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Nana.

Bon, ben chuis dans le potage, car j'ai changé de fournisseur d'accès et le nouveau est vraiment merdique (SFR pour ne po le nommer), ils m'ont filé un identifiant et mot de passe que le site refuse systématiquement de reconnaître. Quant à l'assistance, c'est carrément le parcours du combattant. Demain, je vais me rendre sur place, il y a toutes les chances qu'ils m'entendent chanter un sacré refrain.

si chuis po de retour le soir, c'est que je serai en garde à vue. :ptdr:
JEP

6 appréciations
Hors-ligne
Au fait nana

Pourquoi on arrive plus a faire des paragraphes ? il n'y a plus d'espace entre les paragraphes dans les articles.

JEP

6 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Au fait, cela ne vient pas d'Hotmail, puisque je reçois des mails tout le temps.

Doit y avoir un schmilblick quelque part.
JEP
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres