Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mes photos apparaissent noires sur mes articles!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour qui pourrait m'aider je n'arrive plus a telecharger mes photos dans mes articles elles apparaissent noires merci d'avance
nm

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nadine

Je ne comprends pas bien, tu as une catégorie pas d'image dans la description, tu as 2 articles dont 1 a une photo, le cake, pour moi elle s'affiche bien.

Donc ce qu'il faut c'est montrer un exemple, pour pouvoir résoudre ton problème.

:by:

PS : j'ai mis la bonne adresse dans ton profil, c'est très utile pour nous.

0 appréciations
Hors-ligne
merci de m'avoir répondu, je vais essayer d'etre plus claire!!!
quand je veux ajouter une photo a un article en l'occurence le fameux "cake" une fois la photo telecharger il m'apparait un grand noir,toi tu vois ma photo du cake???? bon enfin souvent cela me le fait d'autre part j'aimerai savoir comment on dit au gens de s'inscrire a la new letter!!!! je cuisine beaucoup et essaie de me debrouillé plus ou moins seule pour lordi suis pas vraiment une pro!! bon j'espere que tu auras compris, en tout cas merci bien!!! NADINE
nm

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nadine

Oui je vois bien l'image du cake, il faut que tu me fasses un exemple, essaie en mettant une image pour ta deuxième recette "Encornets.."
Sinon je ne peux rien faire.

Pour la Newsletter, tu mets un texte dans la page d'accueil indiquant aux visiteurs de s'inscrire.

Attention Nadine j'ai répondu à ta deuxième question, mais en principe il faut une seule question par sujet.

Bon WE


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres