Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modification du blog

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Je découvre encore ce matin mon blog avec un fond différent, faut-il encore que je modifie avec le CSS, ou bien c'est peut-être un problème de maintenance ? dans ce cas je touche à rien, il est de bonne heure et ça va peut-être revenir.
Merci de me tenir au courant




Dernière modification le 26-11-2011 à 06:05:35

Dernière modification le 26-11-2011 à 06:05:46

Derni?re modification le 26-11-2011 ? 06:06:32


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Michel

Je réponds en attendant Nana, la personnalisation de ton CSS n'est pas prise en compte.

As-tu fait des modifications de ta feuille de style dernièrement ?

C'est un renseignement qui pourrait aider KL comme actuellement certaines choses sont en cours de modification ou d'installation.

Si tu pouvais préciser, dans le cas d'une action sur ta feuille de style, ce que tu as modifié ou par exemple si tu as cliqué sur "revenir au modèle de base".

Si tu peux attendre ne touches plus à rien.

Sinon il faut remettre la copie de sauvegarde de ta feuille de style, j'espère que tu en as une.

:bye:




1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pierre,

J'ai fait aucune modification, sinon lundi dernier ou mon blog était tout chamboulé, j'avais réinstallé ma sauvegarde du CSS et tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui j'ai des liens d'articles qui ne fonctionnent plus à l'heure ou je t'écris alors que ce matin quand j'ai envoyé mon premier message ils marchaient encore, mais les polices n'étaient plus les mêmes.
Je reste comme ça pour le moment.
Merci Pierre et :bye:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Je vais signaler le problème à KL, pour voir s'il a fait des modifications qui auraient pu le créer.

:bye: la classe


128 appréciations
Hors-ligne
...
On ne voit pas d'où vient ton problème, donc remets ta sauvegarde.

Nous sommes désolés de ce désagrément, en espérant que ce souci ne se renouvèle pas.

Bon WE


1 appréciations
Hors-ligne
Bon voila ! j'ai remis ma sauvegarde du CSS et c'est reparti :ct:
J'espère que ça va pas recommencer toutes les semaines, mais j'aimerai quand même
savoir d'ou ça peut venir, mon PC infecté par un virus ? c'est possible, je vais bien voir si ça recommence.
Bonne soirée Pierre! à bientôt
Michel


128 appréciations
Hors-ligne
...

Moi aussi j'aimerai bien comprendre car tu es en DizPerso et ce matin c'était le moddèle graphique N°5.

Très bizarre!!! mais ce n'est pas un virus rassure-toi.

Espérons que ça ne se renouvellera plus.

Bon WE
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres