Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Module article a disparu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , si tu as le temps est ce que tu pourrais me dire pourquoi j'ai mon module article qui a disparu. J'attend vraiment les modifications, mais là je viens de remarquer que mon module article a disparu en plus de la catégorie tous les articles qui lui est réapparu.

J'aimerais passer en version gold d'ici le mois prochain, donc j'aimerais savoir si je dois faire d'autre modifications quand je vais passer en version gold.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: vy

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pense qu'il y a un problème du fait que tu es en version gratuite, le code étant dans chaque page.
En plus la protection du clic-droit crée quelques soucis en ce moment, souvent en le supprimant tout s'arrange... pourquoi???

Que tu passes en version Gold sera une très bonne chose, car tu pourras mettre les rajouts de code dans les bordures, ça fonctionne beaucoup mieux et sur tout le blog.
Le système mis en place en ce moment facilitera également certaines modifications.

j'aimerais savoir si je dois faire d'autre modifications quand je vais passer en version gold.

Quand tu passeras en version Gold il faudra supprimer les rajouts de code dans les articles pour les mettre dans les bordures.

Bon WE


0 appréciations
Hors-ligne
Merci papyclic d'avoir pris le temps de me répondre, je pense aussi que cela va être mieux en passant à la version gold, j'ai bien aimé le coté gratuit mais je pense que mon blog a beaucoup évolué et qu'il est nécessaire de passer en version payante pour encore le modifier en mieux, et surtout car je trouve que blog4ever est mieux au niveau de l'hébergement des photos c'est plus pratique disons.

Merci de m'avoir bien confirmer pour les modification, je pensais aussi que je devais enlever tout les codes que j'ai mis à chaque article en changeant de version.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres