Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon blog apparemment bug, mais pas chez moi.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, sur mon blog Boaki Experts, mes amis ont dit que mon blog bug.
Mais moi je ne vois rien.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance,

Speedo

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

j'ai été voir ton blog et ta page d'accueil apparait tout en bas, juste après la fin du menu. J'ai déjà eu ce problème et cela venait de la taille de mon contenu dans le diz perso. Elle était trop grande et en ajoutant le menu et l'écart entre les deux, je dépassais le cadre.

Vérifie les largeurs pour être sur que tout est correct et peut "entrer".
As-tu essayé de diminuer la largeur en voyant si le problème persiste ?

En espérant t'avoir aidé,
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui merci Mily, j'ai demandé à un ami qui voyait le bug, il ne le voit plus ^^

Merci beaucoup.

Speedo

0 appréciations
Hors-ligne
Ok Nana, mais ej crois que sous certains utilisateurs, ils voient le bug, d'autres pas.

Car certains dans Boaki voyaient le bug, d'autres pas.

0 appréciations
Hors-ligne
Moi, je vois toujours le bug ,Speedo, sur ton blog...

0 appréciations
Hors-ligne
Okay.

Voilà deux captures :

[img]
[/img]


[img]
[/img]

Donc, la page est en bas ...


0 appréciations
Hors-ligne
Là je ne vois pas mon horloge.

0 appréciations
Hors-ligne
Moi non plus je ne vois pas ton horloge Speedo.


PS : Pour mon message précédent je me suis trompée, c'est le contenue qui est en bas et non la page.

0 appréciations
Hors-ligne
Moi je ne la vois pas !

0 appréciations
Hors-ligne

Sur l'image elle y est l'horloge, mais, quand je vais sur le blog de Speedo, pareil que lui, je ne la vois pas ...
Avant ce bug je la voyais.

0 appréciations
Hors-ligne

Je suis sous IE8 et je ne la vois pas non plus cette horloge. Après vous l'avez peut-être enlevée entre temps, mais comme le décalage est toujours là...

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
pour moi il y a bien un beug et je ne vois pas non plus l horloge j ai fai une capture de se que je vois
[img]
[/img]





Derni?re modification le 14-07-2011 ? 22:39:19

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Nana, j'essaierai de mettre un peu d'ordre dans le HTML, je ne m'y retrouve pas.

Derni?re modification le 15-07-2011 ? 10:12:11

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Speedo

J'ai essayé de voir, en effet il y avait beaucoup d'erreurs, dans le HTML, mais aussi dans le CSS.
Même après mes corrections, le contenu ne remontait pas, dans la page d'accueil mais également dans les autres pages.
En dernier recours, je viens de modifier dans ton CSS, le nom de la police contient une apostrophe, je l'ai donc mis entre quillemets...

font-family : "porky's";

Pour moi le contenu remonte maintenant.

Je pense que cette police n'est pas très courante donc très peu de visiteurs doivent l'avoir sur leur ordi, il faut l'installer, ce n'est pas un bon choix.

Nana et moi, nous avons recherché, il y a peut-être des choses qui ne s'affichent pas comme tu veux, sur ta page d'accueil, à toi de jouer maintenant.
L'essentiel est que le contenu de tes pages remonte bien.


Bonne journée



0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup

Je ferai de mon mieux
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres