Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon blog est détruit

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Quelle surprise en ouvrant mon blog tout à l'heure de découvrir qu'une tornade est passée par là, mon blog est détruit complétement,
je n'est pas travaillé dessus depuis pas mal de temps, je suis démoralisé c'est la première que ça m'arrive. Aurais-tu une explication Nana ? Que s'est-il passé ?
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de ton aide.
Michel


1 appréciations
Hors-ligne
Depuis que j'ai envoyé mon message tout a l'heure il y a eu une modification, le fond noir est devenu beige. La dernière sauvegarde du CSS et de la page d'accueil date du 10 juin 2011, apparemment quelqu'un modifie mon blog, je suis démoralisé, jamais je n'ai eu un problème pareil.
Je suis obligé de m'absenter cette après midi.
A plus tard Nana et Merci de ta réponse en attendant.


304 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde

Je suis allée voir ton blog, je vois bien aussi un fond beige. La colonne de gauche est bien à sa place.
J'ai regardé qq articles, l'écriture de certains n'est pas la même partout.
Oui c'est bizarre, surtout si tu n'as rien touchée. :oe:


:sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

Je viens d'aller sur le blog, tout paraît normal.
Les images et les textes s'affichent...
C'est peut être ton ordi qui a chopé un truc... passe CCleaner pour voir (téléchargement gratuit)et efface l'historique sur ton navigateur.

Cordialement
Patrick

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,
La dernière mise à jour remonte au 15/10, je n'ai rien touché sur mon blog depuis cette date, j'ai tout remis en place grace à la sauvegarde de mon CSS du 10 juin.
Nana je n'arrive pas à ouvrir ta capture, mais puisque tout est normal c'est le principal bon tout va bien pour le moment, mais je m'inquiéte un peu et j'aimerais bien comprendre ce qui a pu se passer.
Merci à tous pour votre aide, Patrick 68 j'ai passé CCleaner, mais il n'y avait rien de ce coté là, j'ai peut-être chopé un truc comme tu dis, mais pour détruire un blog à ce point c'est assez bizarre.
Je vous souhaite une bonne soirée, plus de peur que de mal.
:b2:
Michel


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Intrépide,
Ton blog est magnifique, tes photos vraiment superbes . Si tu n'avais pas eu ce gros pépin, peut-être que je n'aurai pas découvert ton blog. Enfin, il faut espérer que cela ne recommence pas :pointex:
Bonne soirée.
:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2011.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres